• Fond d'Écran pour Noël 2017

     

    Toujours conçu avec mes dernières réalisations Photoshop, voici un:

    Fond d'Écran pour Noël

     

    Fond d'Écran pour Noël 2017

    Cliquer sur le fond d'écran pour l' agrandir.

     

    Lien explicatif pour l' Enregistrer.

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Décembre 2017 à 11:33

    Bonjour Mireille, je me suis permise de le mettre en fon d'écran chez moi, c'est tout simplement fantastique. On va pouvoir passer les fêtes avec toi. Bonne préparation de réveillon et bonne fêtes de fin d'année. Bisous Patricia et Michel

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 11:48

        Merci Patricia, c'est très gentil! Bonnes fêtes de votre côté aussi et bisous!

    2
    Samedi 23 Décembre 2017 à 14:41

    Merci Mireille ! 

    Est-ce que tu as eu les résultats pour le challenge Deviantart ?

    Je croise les doigts yes

    Bises et bonnes fêtes !

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 18:57

        Coucou Dominique, le challenge court jusqu'au 1er Janvier, donc les résultats seront donnés à ce moment s'il y a 10 réalisations. Pour l'instant, il n'y en a que 8....

        Par contre, j'ai gagné 400 points pour avoir été dans les 5 premier(e)s, c'est toujours ça!

        Joyeux Noël et bisous! smile

    3
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 09:35

    voila bien reunies les deux oeuvres precedantes, bien fait ce fond d'ecran

    vive les reines des neiges

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :