• Forêt Sauvegardée (Photomontage)

     

    Inspirée à la fois par une réalisation BaponCreationz et les incendies de l'été, j'ai conçu ce photomontage à ma façon:

    Forêt Sauvegardée

     

    Forêt Sauvegardée (Photomontage)

     

    Les sources:

    Le flacon - L'arbre - L'herbe - Le nuage - Le cerf - Les oiseaux sur Deviantart.

    La forêt 1 et 2 - Le pompier sur Pixabay.

     

    Lien pour agrandir l'image: Forêt Sauvegardée

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 19:20

    Un survivant ... Mais il n'y a que grâce aux photomontages qu'on peut mettre un arbre en bocal (et qu'il y vive) ! 

    Bravo en tout cas pour l'aspect symbolique et pour cette réalisation où la transparence au travers du verre est bien reproduite, avec réalisme ! Ce n'est pas si facile ... 

    Compliments, Mireille ! Bonne soirée, avec pensées amicales.

      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 08:40

        Merci beaucoup Midolu!

        Comme tu dis, avec Photoshop, on peut se permettre beaucoup de choses....

        La  technique de la transparence a été simple: il a suffi d'atténuer la couleur du bocal avec un pinceau doux à 15% env,  (le calque de l'arbre étant à l'arrière).

        Bisous smile

      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 14:23

        Merci ! :-)

         

    2
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 19:26

    Très bonne idée pour sauvegarder une forêt! Je n'y aurais pas pensé!

    Ta réalisation est très belle, harmonieuse et émouvante. Bravo Mireille!

    Amitiés.

      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 08:43

        Merci beaucoup Eymèle pour ce compliment! Je suis heureuse que ma réalisation te plaise car ce n'était pas évident.

        Amitiés. smile

    3
    jacqueline
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 10:07

    Bravo ma soeur pour cette belle réalisation .... il faut dire que tu ne manques pas d'imagination !!!.....

    4
    Samedi 7 Septembre 2019 à 09:59

    Bonjour

    belle imagination pour tenter de sauver la nature, création futuriste d'espoir

    va t on etre obligé de faire dans le meme genre pour sauver notre planete ?

     

     

    bon weekend

      • Samedi 7 Septembre 2019 à 11:28

        C'est la grande question.....???

        Merci beaucoup Juste et bon week-end à toi aussi. smile

    5
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 11:04

    Bonjour,

     

    merci d’être venu me souhaiter mon anniversaire

    bonne journée et a bientôt, samedi, je pense

    6
    J-Claude
    Lundi 16 Septembre 2019 à 06:47

    Bonjour Mireille, je connais la bouteille à la mer, mais je découvre le flacon après l'incendie , le pompier se demande-t-il s'il peut regagner sa caserne à dos de cerf !!!!!!!! 

    Amitié à toi et aux visiteurs , bisou, J-Claude.

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 07:49

        Bonjour et merci Jean-Claude pour ton commentaire et ton imagination toujours humoristique.

        Bisou amical smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :