• Germinal et le Calendrier Républicain (3)

     

    Voici la troisième réalisation Photoshop sur ce thème de 12, avec:

    Germinal et le Calendrier Républicain

     

    Germinal et le Calendrier Républicain (3)

     

    Rappel:

    Pour le texte explicatif sous l'image, j'ai utilisé la Définition Wikipédia, sachant que:

    - Les périodes varient à quelques jours près (selon les années);

    - Les mois tiraient leurs noms des citations données;

    - Le Calendrier Républicain Français a été utilisé de 1792 à 1806.

     

    Lien pour agrandir l'image: Germinal

     

    La Galerie d'Images du Calendrier Républicain sera complétée chaque mois.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mars 2018 à 10:15

    Bonjour

    en remontant les anciens articles,

    je suis bien tombé en plein dans le moment de ce mois du calendrier républicain 

    jolie évocation de cette période de début printanier,

    frais et pluvieux temps parfois entre deux rayons de soleil

    je vais voyager avec les deux belles tourterelles de ce dessin

     

    bon weekend du printemps joli arrivé

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 12:35

        Merci beaucoup Juste, c'est effectivement le temps décrit; par contre, je ne me vois pas déjà si légèrement vêtue...!!!

        Je te souhaite également un bon week-end. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :