• Gif effet 3D avec Photoshop

     

    Etant abonnée aux annonces des Nouveaux Tutoriels Photoshop proposés sur TUTO.COM, je me suis laissé tenter ce matin par la réalisation de ces:

    Gifs effet 3D: Relief sans lunettes

     

    Le premier tutoriel: à partir d'une Bande-Annonce Vidéo du film "L'Age de Glace", auquel j'ajoute la Bande-Son du film (YouTube), pour l'ambiance:

     

    Gif effet 3D

    Cliquer sur la petite flèche

    Lien pour agrandir l'image: Mémé 3D

     

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

     

    Le second tutoriel: à partir de la Banbe-Annonce Vidéo du film "Gravity", auquel j'ajoute également la Bande-Son (YouTube)

     

    Gif effet 3D

    Cliquer sur la petite flèche

    Lien pour agrandir l'image: Gravity Gif 3D

     

    Les Sources sont fournies avec les tutoriels.

    Malheureusement pour moi, il ne m'a pas été possible d'ouvrir les vidéos avec ma version Photoshop CS5, j'ai dû partir de la séquence extraite. Mais la réalisation de l'effet 3D est très intéressante.

    La Solution:

    que je viens de trouver. Si on ne l'a pas, il faut télécharger Quick Time, et Utiliser Photoshop en 32 Bits et on a la vidéo qui s'ouvre.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2017 à 09:25

    genial ces 3D gifs

      • Mardi 28 Février 2017 à 12:48

        Merci Juste! C'était un peu compliqué, mais le résultat valait le coup! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :