• Grotte du Père Noël

     

    Troisième photomontage pour les fêtes de fin d'année, avec la:

    Grotte du Père Noël

     

    Grotte du Père Noël

     

    Les sources:

    Le sapinLe père noël + La hotte + La lanterne - Le nœud sur Deviantart.

    La montagne - La grotte - La neige - La branche de sapin - Le renne sur Pixabay.

     

    Lien pour agrandir l'image: Grotte du Père Noël

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Décembre 2019 à 16:20

    La grotte, c'est une bonne idée ! Ça change ! 

    Maintenant que tu l'as révélée, j'espère que personne ne trouvera son emplacement avant que le père Noël soit parti pour la grande distribution ... sarcastic 

    Bravo, Mireille, et bonne fin de semaine, ainsi qu'aux visiteurs !

    Bises amicales

      • Samedi 7 Décembre 2019 à 16:30

        La grotte est bien cachée...... Merci Midolu pour ton soutien toujours renouvelé!

        Je ne sais pas si je parviendrai toujours à renouveler le thème.... sarcastic

        Bon week-end à toi aussi et Bisous. yes

    2
    J-Claude
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 14:26

    Bon dimanche Mireille, Et bien, je suis allé chercher quelques bûches pour faire un feu, faisait pas chaud dans la grotte du Père Noël, le renne s'est couché près du feu et tu sais quoi ? Le Père Noël a raconté un conte de Noël et on a mangé des chocolats ! Merci Mireille de m'avoir fait rêver encore un fois, je t'embrasse et bisous aussi pour Dominique et Eymèle qui ne va tarder je m'en doute, J-Claude.

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 14:40

        Coucou et merci Jean-Claude!

        C'est beau les grands enfants qui rêvent encore pour Noël...., par contre, avec modération les chocolats!!!

        Bon dimanche à toi aussi et Bise amicale. yes

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 14:45

        Merci et bon dimanche, Jean-Claude et Mireille. 

        Bises dominicales

    3
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 17:26

    Très sympa, cette grotte, et le père Noël aussi! J'espère qu'il ne va pas être bloqué s'il neige beaucoup! Je serais très déçue, car j'ai été très sage ^^ pour avoir beaucoup de cadeaux!

    Tu as encore bien travaillé, Mireille!

    Amitiés et bonne semaine à toi, ainsi qu'à Midolu et J-Claude.

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 19:07

        Coucou Eymèle, c'est beau les âmes d'enfants..... Pas d'inquiétude, le père Noël passe par tous les temps!!!

        Merci pour ton commentaire apprécié et bonne soirée!

        Amitiés smile

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 19:50

        Merci Eymèle, bises amicales et bonne semaine à toi aussi ... et plein de cadeaux sarcastic !

    4
    Samedi 14 Décembre 2019 à 10:11

    voila le Pere Noel qui reparait; il annonce deja les fetes de fin d'année

    et un peu de joie de bonheur dans ce monde de brutalité

     

    merci de nous offrir du beau, du bon et de la joie

      • Samedi 14 Décembre 2019 à 11:10

        Merci beaucoup Juste!

        C'est vrai que ça fait du bien de pouvoir s'évader ainsi actuellement....yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :