• Hiver 2022 (Carte Montage)

     

    C'est L'Hiver!

     

    Hiver 2022 (Carte Montage)

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

     

    Les sources:

    Le paysage - Le modèle sur Pixabay.

    La texture neige sur Deviantart.

    La cerf - Le hibou au Format Png.

     

    Voir ma Galerie sur Deviantart.

     

    Bonus:

     

    Hiver 2022 (Carte Montage)

    Réalisé avec le logiciel DreamUp et terminé sur Photoshop.

     

    Tags: hiver, paysage, maison, neige,

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 12:06

    Heureusement que tu es là, Mireille, pour nous rappeler que nous entrons dans l'hiver! Avec les températures printanières et le grand soleil que nous avons actuellement, on a un peu tendance à l'oublier!

    J'aime beaucoup tes deux cartes, elles nous feraient presque aimer l'hiver !!! ^^ Beau travail !

    Bises et bonne journée.

      • Mercredi 21 Décembre 2022 à 12:43

        Merci beaucoup Eymèle!

        Mes réalisations étaient d'actualité quand je les ai faites, alors qu'il faisait froid. C'est vrai qu'aujourd'hui, avec le changement de temps, on n'a pas l'impression que c'est l'hiver, mais.....

        Bonne journée à toi aussi et Bisous. yes

    2
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 09:27

    Bonjour

     

    encore de joyeux moments

    pour cet hiver que tu as créés

    merci de ces joies apportées

    de ce plaisir des yeux maintenant

     

     

    je reviens demain vendredi

    pour mon tour amical aux amis

    et offrir un peu de mon commentaire

    pour ces fetes qui arrivent en nos terres

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 09:36

        Merci beaucoup Juste pour ce joli poème et Bonne journée! smile

    3
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 09:38

    Bonjour,


    je repasse pour te laisser

    mon petit message de vendredi

    je laisse ma petite poesie

    sur cette creation adorée

     

     




    En ce vendredi avec Noel à préparer
    Je viens vous souhaiter les amis
    Un weekend agréable, festif et bien joli
    Pour célébrer en ce dimanche la Nativité

    Nous tenterons ainsi d'oublier
    Nos soucis quotidiens, nos tracas
    Et avec nos proches on va bien fêter
    Ce moment religieux et annuel de joie



      • Vendredi 23 Décembre 2022 à 11:37

        Merci beaucoup Juste!

        Je te souhaite également un bon week-end de Noël, à partager avec tes proches.

        Profite bien du moment! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :