• Jolie Pirate (Photomontage)

     

    Avant de passer aux réalisations pour les fêtes de fin d'année, je me suis fait plaisir avec un autre tutoriel-vidéo de rafy A:

    Jolie Pirate

     

    Jolie Pirate (Photomontage)

     

    Les sources du photomontage:

    Le paysage - Le modèle - Les tonneaux - Les coffres - La lampe sur Deviantart.

     

    Lien pour agrandir l'image: Jolie Pirate

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

    Ma méthode:

    J'ai visionné la vidéo et téléchargé les sources. Puis j'ai réalisé le montage à ma façon, en essayant de m'approcher le plus possible du modèle.

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Novembre 2017 à 16:30

    Belle réalisation, Mireille, et tu as d'autant plus de mérite car tu l'as faite à ta façon ! Bravo !

    Si je m'y essaye, ce sera avec l'appui de la vidéo en parallèle ... oops

    Bises et bonne suite de journée.

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 16:46

        Merci beaucoup Dominique! J'aime bien regarder ses vidéos pour repérer sa façon de travailler, qui est assez simple finalement. Je trouve un peu compliqué de suivre la vidéo sans paroles et qu'il faut agrandir en même temps que la réalisation du photomontage. Du coup, j'y vais à ma façon...

        Bon week-end et bisous! smile

    2
    Samedi 11 Novembre 2017 à 17:53

    Bonjour mesdames, je ne sais pas très bien de quoi vous parlez (trop compliqué pour moi) mais je me vois bien à sa place yes happyhappyhappy . Bisous 

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 18:04

        Merci Patricia, la place est enviable! (Nous parlions technique photomontage.....)

        Bisous et à bientôt! smile

    3
    J-Claude .
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 07:22

    Merci Mireille pour la jolie fille du corsaire rouge ( Burt Lancaster 1952 ) avec son beau butin qu'elle ne semble pas vouloir partager !!! , j'adore ton nouveau tableau , je le prends pour mon album . Amitié et bon dimanche , J-Claude .

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 07:46

        Merci Jean-Claude pour ton commentaire et tes connaissances cinématographiques!

        Je suis heureuse que ma réalisation rejoigne ton album.

        Je te souhaite également un bon dimanche, avec mon amitié. smile

    4
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 10:46

    Superbe travail!  Le contraste entre l'arrière-plan dans l'obscurité et le premier plan lumineux est une belle réussite.

    Et le rouge flamboyant des vêtements de la jolie pirate la met vraiment bien en valeur et apporte une deuxième touche lumineuse à l'ensemble.

    Chapeau! 

    Bon dimanche. Amitiés.

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 11:45

        Merci beaucoup Eymèle pour ton commentaire élogieux, mais je n'ai qu'un demi-mérite.....

        Bon dimanche à toi aussi! Amitiés smile

    5
    Lundi 13 Novembre 2017 à 10:00

    Bonjour

    on oublie souvent qui'l y avait des filles pirates, moins nombreuses mais y en avait

    eh eh eh

    belle creation jolie et sympa, on s'y frottera pas a la demoiselle, quand meme LOL

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 11:12

        Merci beaucoup Philippe pour ce commentaire et bonne journée! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :