• Joyeuses Fêtes de Fin d'Année (Carte Style Ancien N°2)

     

    Pour le plaisir, voici une seconde carte style ancien:

    Joyeuses Fêtes de Fin d'Année

     

    Joyeuses Fêtes de Fin d'Année (Carte Style Ancien N°2)

     

    La source sur Deviantart.

     

    Lien pour agrandir la carte: Fêtes de Fin d'Année

     

    Voir ma Galerie de Noël et de Nouvel An et ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Décembre 2016 à 09:02

    bonjour,

    merci de montrer un peu de neige ici

    toujours pas de neige dans ma bonne Lorraine, a part les Vosges

      • Mardi 13 Décembre 2016 à 09:12

        Bonjour et merci Juste! Chez nous, en Picardie, on a encore moins de chance... smile

    2
    j-claude
    Mardi 13 Décembre 2016 à 09:08

    Bonjour Mireille, Comme ta carte avec sa belle texture cartonnée donne envie de sortir les crayons de couleurs ! Elle est très belle , tu l'as bien coloriée , bravo .

    Je profite pour saluer Le Lorrain '' Justelenoir '' car je suis un peu Lorrain de Coeur par mes petites-filles Lorraines .

    Bonne journée , Amitié , J-Claude.

      • Mardi 13 Décembre 2016 à 09:15

        Bonjour et merci Jean-Claude!

        Est-ce que ta carte de voeux a bien rendu au tirage?

        Je te souhaite une bonne journée, avec mon amitié. Mireille

    3
    Mardi 13 Décembre 2016 à 10:16

    Trop mignon !!!!!

    Amitiés à tous.

      • Mardi 13 Décembre 2016 à 10:29

        Merci Eymèle! Les réalisations pour Noël, un vrai plaisir......., je retombe en enfance!!!!

        Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :