• Joyeuses Fêtes de Noël (Carte et Papier Outlook assorti)

     

    Je vous souhaite à toutes et à tous, de

    Joyeuses Fêtes de Noël

     

    Joyeuses Fêtes de Noël (Carte et Papier Outlook assorti)

     

     

    Joyeuses Fêtes de Noël (Carte et Papier Outlook assorti)

    Cliquer sur la carte ou le papier à lettres Outlook pour les agrandir.

     

    (Les sources, accumulées au fil des années, proviennent de ma bibliothèque.)

     

    Voir ma Galerie de Noël et de Nouvel An et ma Galerie sur Deviantart.

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Décembre 2016 à 10:01

    Joyeux noël à toi, Mireille, et à tous tes visiteurs..

    Amitiés.

      • Samedi 24 Décembre 2016 à 11:21

        Merci beaucoup Eymèle et Joyeux Noël à toi également, avec mon amitié! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :