• Joyeuses Pâques 2022 (Carte Montage)

     

    Joyeuses Pâques!

     

    Joyeuses Pâques 2022 (Carte Montage)

     Cliquer sur la carte pour l'agrandir.

     

    Les sources:

    Le papier - L'arrière-plan 1 et 2 sur Pixabay. 

    Le lapin - Les fleurs - L'hirondelle sur Pngwing.

     

    Voir ma Galerie de Pâques et ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude
    Samedi 16 Avril 2022 à 15:30

    Coucou Mireille ,

     

    Ton lapin nous prépare une belle chasse aux oeufs, alors je prends patience en attendant demain pour la dégustation, son panier est bien garni , il y en aura pour tous . J'ai bien vu l'hirondelle survoler la scène , ouf ! un oiseau ne mange pas les chocolats ! Donc à demain pour la chasse aux oeufs de Pâques, merci Mireille .

    Bisous mon amie , J-Claude .

      • Samedi 16 Avril 2022 à 15:50

        Coucou Jean-Claude et merci pour ton commentaire!

        Oui, il faut un peu de patience pour attendre demain....

        Bisous et

         

    2
    Samedi 16 Avril 2022 à 16:04

    Une bien jolie carte, avec une coquette qui apporte des oeufs, et des fleurs ... 

    Merci et bravo, Mireille ! 

    Bises pour toi, ainsi que pour Jean-Claude et les visiteurs.

      • Samedi 16 Avril 2022 à 16:34

        Merci Midolu pour le commentaire et ta jolie carte aussi, avec les oeufs et les fleurs en plus!

        Bon week-end de Pâques et Bisous. yes

         

      • Samedi 16 Avril 2022 à 17:30

        Ce n'était pas intentionnel mais elle est en harmonie avec le fond vert de ton blog smile

    3
    Samedi 16 Avril 2022 à 16:30

    Très jolie scène douce et paisible!

    Cette demoiselle lapin qui vient distribuer les oeufs est adorable!

    Bises et joyeuses Pâques à toi et tous ceux que tu aimes .

      • Samedi 16 Avril 2022 à 16:42

        Merci beaucoup Eymèle pour ton gentil commentaire!

        Bon week-end de Pâques de ton côté aussi et Bisous. yes

    4
    Vendredi 22 Avril 2022 à 09:25



    Salut,

    depuis Paques je ne suis pas venu a EKLABLOG

    j'ai programmé des articles mais je suis resté absent

    je reviens ce jour pour ma tournée amicale, et voir les derniers articles des blogs amis

     

     

    merci de ce joli moment pascal

    et si bien célébré

    jolie dame Lapin et ses oeufs récoltés

    jolie hirondelle qui passe et au loin s'en va imperiale

     




    Vendredi, te voici arrivé
    Et sur les blogs amis je vais
    Faire mon passage pour en cette journée
    Tous un bon weekend vous souhaiter

    Bien ensoleillée fut cette semaine
    Chez moi en ma bonne vieille Lorraine
    Des pluies sont maintenant annoncées
    J'espere chez vous un meilleur temps envisagé




      • Vendredi 22 Avril 2022 à 11:19

        Bonjour et merci Juste pour le compliment et ton fidèle passage toujours aussi poétique!

        Chez nous aussi la pluie est annoncée mais.....

        Alors bon week-end à toi également! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :