• Jukebox Cartes et Chansons pour les Mamans

     

     

    Voici , en utilisant mes cartes réalisées avec Photoshop, un nouveau:

    Jukebox Cartes et Chansons pour la Fête des Méres

    Dont voici l'image que l'on peut agrandir en cliquant dessus:

     

    Jukebox Cartes et Chansons pour les Mamans

     

    Et le lien de téléchargement du diaporama:

    Télécharger « Jukebox Fête des Mères 2014.zip »

     

    Les chansons: Celle qui m'a tout appris de Céline Dion - Pour toi Maman de Patrick Bruel - Maman de Christophe Maè - Ode pour Elle de Franck Cotty - Une Mère de Linda Lemay et Ma petite Maman de Frédéric François proviennent de YouTube.

     

    Voir l'explication concernant le téléchargement des Diaporamas.

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juin 2018 à 09:36

    Bonjour

    visite tout doucement aux anciens articles,

    et je viens apres la fete des mamans pour decouvrri ce montage jukebox si bien fait

     

    j'ajoute un 45 tours que j’ai fait en video sur mon blog musical

    (une chanson de l'Eurovision 1969 pour Monaco)

    http://justelenoir.eklablog.com/jean-jacques-maman-monaco-eurovision-1969-a117654642

     

     

    bon weekend au soleil le plus possible apres les pluies et orages de ces deniers jours

     

      • Vendredi 1er Juin 2018 à 17:18

        Merci Juste de me rafraichir la mémoire; j'avais oublié cette chanson d'il y a presque.....50 ans!!

        Pour la fête des pères, je suis en train de concocter une carte, à partir d'une publication sur ton blog; à suivre....

        Je te souhaite un bon week-end également, le soleil devrait être de retour! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :