• Jukebox Emotion 2014

     

     

    A partir de Réalisations Photoshop déjà anciennes faites en suivant des tutoriels dont je n'ai plus les liens, j'ai adapté avec PowerPoint, des chansons que l'on a beaucoup entendues cette année et qui m'ont touchées, dans ce:

    Jukebox Emotion 2014

     

    Dont voici l'image que l'on peut agrandir en cliquant dessus:

     

    Jukebox Emotion 2014

     

    Ainsi que le lien de téléchargement en diaporama, où il suffit ensuite de cliquer sur les flèches pour actionner le jukebox:

    Télécharger « Jukebox Emotion.zip »

     

    Les chansons (Collection Personnelle):

    "Budapest" par George Ezra:   

    "Un Jour Au Mauvais Endroit" par Calogero:   

    "Le Soldat" par Florent Pagny:   

     

    Voir l'explication concernant le Téléchargement des Diaporamas.

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Avril 2018 à 09:54

    Bonjour

    belles emotions que ces superbes images accompagnant les chansons

    j'aime beaucoup la dame au violon et ces superbes bateaux au bord de la cascade

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 12:59

        Merci beaucoup Juste, tu me fais redécouvrir mes anciennes réalisations. yes

        Bonne journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :