• Jukebox "Son et Lumières" Années 80

     

     

    Avec mes réalisations publiées dans Mes Cartes avec Photoshop, j'ai réalisé ce nouveau:

    Jukebox "Son et Lumières" Années 80

     

    Dont voici l'image que l'on peut agrandir en cliquant dessus:

     

    Jukebox "Son et Lumières" Années 80

     

    Et le lien de téléchargement du diaporama:

    Télécharger « Jukebox Son et Lumières.zip »

     

    Les chansons: Everybody's got to learn Sometime des Korgis - Cambodia de Kim Wilde - Amor De Mis Amores de Paco - Reggae Night de Jimmy Cliff et Words de F.R. David proviennent de ma Collection personnelle de CD.

     

    Voir l'explication concernant les Diaporamas.

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mai 2018 à 09:27

    Bonjour

    superbe présentation avec des tubes anglais des années 80,

    j'aime beaucoup les deux creations avec barque

      • Jeudi 3 Mai 2018 à 09:45

        Merci beaucoup Juste!

        Dans tes commentaires, on reconnait le passionné de musique et l'amoureux de la nature!

        Bonne journée! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :