• L'Ange et L'Ours (Photomontage)

     

    Un peu de romantisme et de fantaisie pour ce nouveau photomontage:

    L'Ange et L'Ours

     

    L'Ange et L'Ours (Photomontage)

     

    Les sources:

    Le paysage - L'ange sur Pixabay.

    Les ailes (2) - L'ours - La rose (achat) - La lune - Les colombes 1 et 2 sur Deviantart.

     

    Lien pour agrandir l'image: L'Ange et L'Ours

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juin 2021 à 16:50

    Coucou, j'espère qu'il fait beau chez toi.  Ici du soleil  et moins étouffant qu'hier. Michel aurait adoré, tout comme moi, mais comme tu sais, il suivait tes créations de très près. Bon week-end . Bisous

      • Samedi 12 Juin 2021 à 17:07

        Merci beaucoup Patricia pour ton gentil commentaire.

        Ici c'est un peu gris aujourd'hui mais il fait bon, en attendant un début de semaine plutôt chaud.

        Bisous à toi et une pensée pour Michel! yes

    2
    Dimanche 13 Juin 2021 à 10:01

    Jolie symphonie en blanc!

    L'ours polaire semble un peu perdu, vient-il offrir une rose à l'ange pour qu'il l'aide à retrouver son chemin?

    Beau travail, Mireille.

    Bises et bon dimanche.

      • Dimanche 13 Juin 2021 à 11:39

        Merci beaucoup Eymèle!

        Je penche pour le cadeau....

        Bon dimanche à toi aussi et Bisous. yes

    3
    J-Claude .
    Dimanche 13 Juin 2021 à 15:14

    Coucou Mireille ,

     

    On a tous un destin

    Un droit chemin

    Que l'on suit plus ou moins

    Mais sans trouver la fin

    On a envie de vivre

    De rire

    De trouver le bonheur

    Moi, j'y ai trouvé des amis

     

    Alors je te remercie de ta gentillesse, de ta présence avec toutes tes créations qui nous emportent dans de belles évasions .

     

    Je te souhaite une très bonne fin de journée , gros bisous à toi Mireille et aux amies , J-Claude .

      • Dimanche 13 Juin 2021 à 15:30

        Coucou et merci Jean-Claude pour ce petit poème sur la vie et l'amitié!

        C'est important de nos jours.

        Bonne fin de dimanche ensoleillé à toi aussi et Bisous. smile

    4
    Mardi 15 Juin 2021 à 09:00

    Bonjour

    encore une merveille de creation

    merci de ce moment de joie et de bonheur

    un monde loin de nos miseres virales et malheur

    un pays ou tout serait heureux a profusion

      • Mardi 15 Juin 2021 à 10:48

        Bonjour et merci Juste pour ce commentaire qui me fait bien plaisir!

        Heureusement qu'on a des occupations qui nous font oublier pour un moment les problèmes! smile

    5
    Vendredi 18 Juin 2021 à 09:21

    Bonjour

    C'est mon tour quotidien d'aujourd'hui
    Ou je fais ma visite aux bons amis
    Sur leur blog pour un commentaire gentil
    Je souhaite a vous tous du bon temps
    Malgré quelques pluies, orages un weekend plaisant
    Avec de la joie, du bonheur et les loisirs de votre moment

      • Vendredi 18 Juin 2021 à 11:05

        Bonjour et merci Juste pour ta visite amicale du vendredi et ta fidélité!

        Un très bon week-end à toi aussi! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :