• L'Hiver 2021 (Carte Montage)

     

    C'est L'Hiver!

     

    L'Hiver 2021(Carte Montage)

     

    Les sources:

    Le paysage - Le modèle - Le moineau - Le lapin - Le cygne sur Deviantart.

    Le pain sur Pixabay.

     

    Lien pour agrandir l'image: Hiver 2021

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    J-claude
    Mardi 21 Décembre 2021 à 07:15

    Coucou Mireille,

    Il est doux ce joli chant, c'est le vent qui passe sur l'océan de l'amitié, que ses refrains soient paisibles et embaument chaque journée, Gros bisous mon amie, J-Claude.

      • Mardi 21 Décembre 2021 à 10:51

        Coucou et merci beaucoup Jean-Claude pour ce commentaire d'amitié!

        Passe une bonne journée "d'hiver" et Bisous. smile

    2
    Mardi 21 Décembre 2021 à 12:14

    Très belle création, Mireille. J'aime beaucoup la mise en valeur des différents éléments par le contraste des couleurs entre le paysage et la robe de la jeune femme.

    J'aime aussi la tendresse avec laquelle elle regarde les animaux qui l'entourent, on se dit qu'ils ne seront pas livrés à eux-mêmes dans le froid et la neige!

    Bises et bonne journée.

      • Mardi 21 Décembre 2021 à 14:39

        Merci beaucoup Eymèle, je suis heureuse que ma composition te plaise.

        Pour le regard, ce n'est pas toujours évident de trouver la bonne image.....

        Bonne journée à toi aussi et Bisous. yes

    3
    Mardi 21 Décembre 2021 à 21:11

    Bonsoir toutes et tous.

    Oui, une carte pleine de tendresse ... Et je pense que le petit oiseau va volontiers (...) partager le pain ... oops 

    Bravo Mireille !

    Bises affectueuses à chacune et à chacun.

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 07:21

        Oui Midolu, le but est de partager le pain....

        Merci beaucoup pour ton commentaire et Bisous.

    4
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 07:43

    Bonjour Mireille, une belle création comme à ton habitude mais celle-ci nous fait découvrir un merveilleux hiver tout en beauté et même les animaux y sont conviés avec le pain de l'amitié. Bravo pour cette jolie idée.

    Je t'ai mis un petit coucou sur mon blog car j'avais noté qu'il fallait que je te montre et t'explique le lemon curd.

    Gros bisous passe de bonnes fêtes et prends bien soin de toi. Joyeux noël et bon hiver !

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 08:36

        Merci beaucoup Mamounette pour ton commentaire qui me fait plaisir!

        Le lemon curd, je connais et je le fais. Par contre, ta recette avec le boudin blanc, je t'ai mis un commentaire et je retiens.

        Bon Noël de ton côté aussi et Bisous.

    5
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 10:05

    Bonjour,

    Bel Hiver que tu nous proposes

    merci de ce tableau creatif que voilà

    que j'admire avant une pause

    ce repos de fetes d'une semaine ou plus de moi

     

     

     

     


    Ce vendredi
    Je passe souhaiter
    Bon Weekend et Bon Réveillon
    Cette nuit et demain nous fêterons
    Noël qui va dans quelques heures arriver
    Joies d'une bonne Célébration à vous mes amis

    Pour demain une poésie
    J'ai bien programmée
    Pour un Joyeux Noël
    Traditionnel
    Vous Exprimer
    Par mon petit écrit

    Je prends un peu de repos
    Quelques vacances en ces moments de fêtes
    Saint Sylvestre Et Nouvel An des poèmes j'ai mis en cours
    Je ne serai là qu'en pensée avant Début 2022 mon retour
    Mon service littéraire alors je referai, en bon poète
    Pour cette nouvelle année venue j'écrirai déjà son lot

      • Vendredi 24 Décembre 2021 à 15:09

        Bonjour et merci Juste pour ce grand passage poétique!

        Bonnes fêtes de Noël et Jour de l'An à toi aussi, en attendant de te lire à nouveau. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :