• La Cueillette des Champignons (Photomontage)

     

    Un nouveau photomontage de saison:

    La Cueillette des Champignons

     

    La Cueillette des Champignons (Photomontage)

     

    Les sources:

    La forêt - Le modèle - La couronne - Le panier - Les champignons - Le chat - L'écureuil sur Deviantart.

     

    Lien pour agrandir l'image: Cueillette des Champignons

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages  ou  ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    j-claude
    Samedi 24 Septembre 2016 à 09:35

    Coucou Mireille, merci de nous transporter dans une de tes clairières dont tu as le secret. Le panier semble bien garni, je vais porter le panier et compte sur cette bien belle princesse pour me conduire jusqu'à notre cuisinière préférée !

    Bon samedi Mireille, J-Claude.

      • Samedi 24 Septembre 2016 à 10:41

        Merci Jean-Claude, il n'y a plus qu à les préparer pour les cuisiner et .... les déguster!!!

        Je te souhaite un bon week-end, avec mon amitié. Mireille

    2
    Samedi 24 Septembre 2016 à 15:17

    C'est de saison! Il y en a qui vont se régaler!!!

    Beau travail, Mireille.

    Amitiés;

      • Samedi 24 Septembre 2016 à 15:24

        Merci Eymèle! Dans la réalité, il faut que je sois vraiment certaine de la provenance des champignons....!!!!

        Amitiés smile

      • Samedi 24 Septembre 2016 à 15:34

        C'est effectivement plus sûr !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :