• La Maison des Lapins (Photomontage)

     

    Voici un nouveau photomontage avec:

    La Maison des Lapins

     

    La Maison des Lapins (Photomontage)

     

    Les sources:

    La forêt - La fillette - La maison - Les lapins 12 -345 et 6 -  Le cerf - L'écureuil sur Deviantart.

    Les hiboux 1 et 2 sur Pixabay.

     

    Lien pour agrandir l'image: La Maison des Lapins.

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    J-Claude .
    Samedi 6 Mai 2017 à 16:55

    Le cerf tend l'oreille , même le hibou est d'accord , l'instrument semble accordé la fête en musique avec les joyeux amis va commencer ! Le temps est au beau , tout va bien , enfin dans ton tableau .

    Merci Mireille pour ce moment de sérénité en cette veille de scrutin ! amitié , J-Claude .

      • Samedi 6 Mai 2017 à 17:06

        Merci Jean-Claude, il y a au moins un endroit où tout semble aller bien...!!!

        Bonne soirée, avec mon amitié! Mireille

    2
    Samedi 6 Mai 2017 à 22:25

    Tout le " petit monde " de la forêt est sous le charme, et nous aussi ...

    Compliments pour ce beau tableau !

    Bises, à bientôt ... 

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 08:01

        Merci beaucoup Dominique pour ton commentaire toujours encourageant!

        Je te souhaite un bon dimanche et bisous. smile

    3
    Dimanche 7 Mai 2017 à 10:44

    Comme c'est joli !!!! Tu as fait un sacré travail de détourage et de composition!

    Ce petit coin de forêt semble si doux et si paisible, peut-être que c'est ça le bonheur!

    J'aime bien aussi que la fillette soit mise en valeur par la couleur de sa robe, qui tranche avec le reste de la scène.

    Bon dimanche. Amitiés.

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 13:26

        Merci beaucoup Eymèle pour ton commentaire de connaisseuse que j'apprécie toujours!

        Je te souhaite un bon dimanche! (Chez nous, on se croirait au mois de mars!!!)

        Amitiés. smile

    4
    Lundi 8 Mai 2017 à 10:21

    bonjour

    j'aime beaucoup la nature et ses représentations bucoliques

    alors là c'est un ravissement des yeux et du coeur

    merci

      • Lundi 8 Mai 2017 à 15:16

        Merci beaucoup Juste pour ce commentaire!

        Bonne journée! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :