• La Tournée du Père Noël (Photomontage)

     

    Voici un troisième photomontage en vue des fêtes de fin d'année 2018:

    La Tournée du Père Noël

     

    La Tournée du Père Noël (Photomontage)

     

    Les sources:

    Le paysage - Le ciel - Les traces - Le chalet - Le traineau - Le bonhomme de neige - La neige sur Deviantart.

    Le père Noël Png sur Centerblog. - Le noeud rouge (lien perdu).

     

    Lien pour agrandir l'image: Tournée du Père Noël

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Décembre 2018 à 17:27

    Allez, Père Noël, au travail! J'aimerais bien qu'il m'emmène faire un tour dans son traîneau, il a l'air très confortable!

    Mais soyons sérieux! C'est une très belle composition, Mireille.J'aime beaucoup le contraste entre les couleurs de l'arrière-plan, de la lumière du chalet et du costume du Père Noël. Malgré la neige, l'ambiance est chaleureuse.

    Je me demande comment tu fais pour te renouveler tous les ans! 

    Amitiés.

     

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 18:38

        Merci beaucoup Eymèle pour ces compliments qui font bien plaisir. Pour l'instant, j'arrive encore à me renouveler, mais....

        Pour la balade, bien au chaud, qui sait????

        Amitiés à toi aussi! smile

    2
    J-Claude.
    Lundi 10 Décembre 2018 à 17:46

    Bonsoir Mireille, J'ai bien remarqué que tout semble prêt pour le tour du monde et la distribution de cadeaux, mais j'ai bien remarqué aussi que les enfants doivent bien se tenir jusqu'à Noël.........le Père Noël veille aussi depuis la lune ! J'aime les jolis nœuds déposés dans les sapins, avec ta belle création attendons le magie de Noël, je glisse quelques bisous pour toi, Eymèle, Dominique, Patricia dans la hotte du Père Noël, amitié à toi et à tous tes visiteurs, J-Claude.

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 18:48

        Bonsoir Jean-Claude et merci pour ton commentaire toujours attendu! Encore 2 semaines et Noël sera là!! Et toi aussi, tu as bien travaillé pour ta carte de fin d'année! yes

        Bisou amical.

    3
    Lundi 10 Décembre 2018 à 18:17

    Bonsoir Mireille, Eymèle, Jean-Claude, et tous les visiteurs (sans oublier le Père Noël) ! 

    Je suis très intéressée aussi ... Pour la promenade en traîneau et pour les cadeaux ... wink2 

    Comme le livreur fidèle semble vraiment très chargé avec sa hotte remplie, j'espère qu'il ne va pas souffrir d'un lumbago ! 

    Trop dommage sinon ... 

    Compliments, Mireille, et bises amicales, de même qu'à Eymèle et à Jean-Claude. Bonne soirée à chacun-chacune.

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 18:52

        Coucou Midolu! Elle fait rêver cette balade en traineau....., mais c'est surtout pour que le Père Noël puisse se déplacer confortablement et réchauffer son dos!!!

        Merci pour ton commentaire agréable et Bisous! smile

    4
    Mardi 11 Décembre 2018 à 10:12

    Bonjour

    jolie creation pour un travail si dur du Pere Noel mais si festif

    cette foret, cette cabane et le bonhomme de neige c'est un superbe decor de fete

     

      • Mardi 11 Décembre 2018 à 11:16

        Merci beaucoup Juste pour ton commentaire qui me fait bien plaisir.

        Bonne journée! smile

    5
    jacqueline
    Mardi 11 Décembre 2018 à 15:52

    Toujours autant d'imagination ma soeur ....continue comme ça c'est très bien !!....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :