• Légende Indienne (Photomontage)

     

    C'est une vidéo reçue qui m' a inspiré ce Photomontage:

    Légende Indienne

     

    Légende Indienne (Photomontage)

    Avec la musique correspondante El Condor Pasa par Leo Rojas (YouTube)

     

    Les sources:

    Le désert - Le tipi - L'aigle - Les aigles en vol sur Deviantart.

    Le modèle sur 123RF.

     

    Lien pour agrandir l'image: Légende Indienne

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    J-Claude .
    Jeudi 20 Avril 2017 à 11:38

    Coucou Mireille , Depuis la Lorraine je viens jusqu'à toi te dire bonjour et regarder ta dernière production . 

    Pas de supérette à l’ horizon ! Maline cette jolie squaw , pas besoin de caddie pour faire son marché , juste besoin de quelques rapaces bien dressés !!!

    Bisou Mireille , à bientôt , J-Claude .

      • Jeudi 20 Avril 2017 à 12:55

        Merci Jean-Claude pour ce bonjour lorrain et ton commentaire toujours bienvenu!

        A bientôt le retour et bisou! smile

    2
    Vendredi 21 Avril 2017 à 09:27

    superbe creation

    cela me fait penser a une chanson des années 80 que j'ai postée sur mon blog musical

     

    http://justelenoir.eklablog.com/mino-les-mocassins-1981-a117220324

      • Vendredi 21 Avril 2017 à 11:38

        Merci beaucoup pour le compliment ainsi que pour la chanson que je ne connaissais pas! smile

    3
    Vendredi 21 Avril 2017 à 11:06

    J'aime vraiment beaucoup! Cette indienne est magnifique, on la devine aussi fière et rebelle que son aigle!

    Le travail sur les couleurs est très réussi.

    Chapeau, Mireille.

    Amitiés.

      • Vendredi 21 Avril 2017 à 11:37

        Merci beaucoup Eymèle! J'ai galéré un peu sur les couleurs, car je voulais que ça fasse un peu couleur du temps passé....

        Amitiés smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :