• Les Beaux Jours (Photomontage)

     

    Un nouveau photomontage pour attirer:

    Les Beaux Jours

     

    Les Beaux Jours

     

    Les sources:

    Le fond (payant) - La bougie (lien retiré) - Le rideau 08 - L'effet dentelle 004 sur Deviantart.

    Le bouquet sur Jaguarwoman - L'oiseau sur Pngimg.

     

    Lien pour agrandir l'image: Les Beaux Jours

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart. 

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Mars 2018 à 23:02

    Vivement qu'ils arrivent. Bisous

      • Mercredi 14 Mars 2018 à 09:01

        Ils arrivent tout doucement.... Merci Patricia et bisous! yes

    2
    jacqueline
    Mercredi 14 Mars 2018 à 14:22

    Eh oui .... ça arrive ....patience !!!.....

      • Mercredi 14 Mars 2018 à 14:37

        Hé oui, tout doucement..... À samedi ma soeur! yes

    3
    Jeudi 15 Mars 2018 à 10:49

    Que ça fait du bien, cette composition printanière et ensoleillée quand le temps est frisquet et pluvieux!

    Tu as fait un travail très harmonieux et très élégant. Félicitations Mireille.

    Amitiés.

      • Jeudi 15 Mars 2018 à 13:21

        Merci beaucoup Eymèle. Comme avec Photoshop on peut créer ce qu'on veut, même si ce n'est pas d'actualité, ça compense!!

        Amitiés. smile

    4
    Vendredi 16 Mars 2018 à 08:42

    Bonjour

    les beaux jours arrivent doucement et cette creation donne envie d'y etre deja

    et loin des pluies incessantes de ces jours, le ciel est ouvert aux belles journées de balade

     

    bon weekend

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 19:06

        Ils arrivent tout doucement, encore un peu de patience...

        Merci Juste et bon week-end! yes

    5
    J-Claude .
    Lundi 19 Mars 2018 à 18:17

    Coucou Mireille , J'ai du retard pour répondre sur ta composition , et toujours pas comme une impression printanière à la veille du printemps , pourtant sur ta belle création , les nuages s'éloignent et les fleurs ont leurs couleurs clinquantes !

    A bientôt Mireille , bonne soirée avec mon amitié , J-Claude .

      • Lundi 19 Mars 2018 à 18:21

        Merci Jean-Claude! Pour le printemps, il va falloir encore un peu de patience..

        Je te souhaite également une bonne soirée, au chaud.

        Amitié et à bientôt! yes

    6
    Mardi 20 Mars 2018 à 20:40

    Bonsoir 

    Vos photos montages sont superbes 

    je vous mets dans mes favoris 

    Bonne soirée

    Lucienne

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 07:46

        Bonjour Lucienne et merci d'apprécier ce que je fais.

        Dans un autre style, votre blog est très bien fourni, bravo!

        Bonne journée! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :