• Livre de Noël (Photomontage)

     

    Voici une seconde réalisation pour les fêtes, avec ce photomontage:

    Livre de Noël

     

    Livre de Noël (Photomontage)

     

    Les sources:

    Le livre - La page - La nuit étoilée - L'échelle 07 - La boule rouge sur Deviantart.

    Le père noël sur 123RF - La carte ancienne en Recherche Google - La hotte sur Pixabay -

    La déco Boules sur Pngimg - (+ sources anciennes de ma bibliothèque)

     

    Lien pour agrandir l'image (format PNG): Livre de Noël

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    J-Claude .
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 18:04

    Bonsoir Mireille , bientôt décembre ,  Noël approche , tout est presque prêt , je vois les boules décorées et bien sûr  le Père Noël avec sa hotte bien garnie.

    Le Père Noël attendrait-il pas son traîneau tiré par les rennes ?

    Merci pour ce livre d'histoires , j'ai hâte de le feuilleter .

    Bonne soirée Mireille , à bientôt , amitié , J-Claude .

     

      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 18:20

        Merci Jean-Claude, ça laisse le temps pour lire le livre, le traineau y est peut-être....

        Bonne soirée avec amitié! yes

    2
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 18:10

    Beau livre et belle image où tu as su associer illustrations " vintage " et récentes, dans une scène page pleine de magie !

    Bravo Mireille et merci pour le partage !

    Bises amicales et pensées, ainsi qu'à Jean-Claude et aux visiteurs qui ont gardé leur âme d'enfant ...

      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 18:24

        Merci Dominique, ça me fait plaisir que tu aies noté le passage(- page) de l'ancien au récent, c'est ce que je voulais montrer.

        Bisous et bonne soirée! smile

    3
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 09:05

    Bonjour

    merci pour nous offrir de la lecture pour les fetes de fin d'année eh eh eh

    belle creation, j'aime beaucoup ce Pere Noel observateur

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 12:46

        Bonjour Philippe et merci beaucoup pour le compliment que j'apprécie! yes

    4
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 10:08

    Bravo pour l'inspiration, Mireille. Tu as fait un sacré travail d'assemblage pour nous concocter ce joli livre. Le mélange passé/présent est très réussi.

    Il n'y a plus qu'à attendre que le Père Noël soit arrivé à destination wink2

    Amitiés.

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 12:50

        Merci beaucoup Eymèle pour ton commentaire! Le mélange passé-présent a été assez simple, mais j'ai galéré avec l'ouverture que j'ai réalisée avec l'épaisseur du livre.....

        Amitiés yes

    5
    jacqueline
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 17:22

        Bravo pour cette nouvelle création .... Il ne reste plus qu'à attendre la venue de ce beau Père-Noël qui sera encore bien généreux cette année .....

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 18:31

        J'espère bien, ma soeur....!!!! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :