• Main Tendue (Photomontage)

     

    Un peu de fantaisie pour ce nouveau photomontage:

    Main Tendue

     

    Main Tendue (Photomontage)

     

    Les sources:

    Le paysage - Le ciel - Le rocher - La main - Le bateau sur Pixabay.

    Les montgolfières (achat) - La mouette (achat) - Le brush oiseaux sur Deviantart.

     

    Lien pour agrandir l'image: Main Tendue

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude.
    Mardi 27 Avril 2021 à 08:23
    J-Claude.

    Coucou Mireille ,

    Quelle imagination , jouer aux osselets avec des montgolfières ! J'adore !

    Je t'envoie  mon amitié

    Et des bisous pour mettre du soleil dans ton cœur , J-Claude .

      • Mardi 27 Avril 2021 à 11:30

        Coucou Jean-Claude, c'est toi qui a de l'imagination avec les osselets; ça m'a fait rire!!

        Le soleil est là et j'en ai profité pour replanter des fleurs dans ma cour.

        Merci pour ton amitié et Bisous.

    2
    Mardi 27 Avril 2021 à 10:57

    On se croirait en vacances dans ce paysage idyllique, avec cette main tendue qui nous attend pour nous accueillir!

    Allez, on fait les valises et on y va ....... smile

    Merci, Mireille, de nous offrir ce joli moment d'évasion.

    Bises et bonne semaine.

      • Mardi 27 Avril 2021 à 11:33

        Oui Eymèle, on est prêt pour le départ....

        Mon but était de faire rêver,et c'est gagné!!

        Merci beaucoup et Bisous. yes

    3
    Mercredi 28 Avril 2021 à 09:33

    Bonjour

    belle main tendue

    vers l'univers magique et fantastique de la creation

     

    des deux mains j’applaudis hi hi hi

     

      • Mercredi 28 Avril 2021 à 10:46

        Bonjour et merci beaucoup Juste pour le compliment.

        Bonne journée! smile

    4
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:29

    Hello



    Voici venir ce jour de vendredi
    Ou je viens parcourir les blogs amis
    Un bon et beau weekend a tous donc je souhaite
    Avec balades, jardinage et loisirs mais pas la fete

    Profitons de ces beaux temps devenant chauds
    Pour mediter sur l'avenir qui arrive et qu'il nous faut
    L'avenir qui va semer bien des celebrations, j'espere
    De nouvelles fetes qui apparaitront enfin dans l'air




    Nota Bene
    Pour demain Premier Mai
    J'ai une poesie avec image programmée
    Pour feter cette traditionnelle journée
    De mon plein de muguets

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 11:29

        Bonjour et merci Juste, ton passage poétique pour saluer les amis chaque semaine fait toujours bien plaisir.

        L'horizon semble se dégager pour la belle saison et ses célébrations, souhaitons que ce soit durable!

        Bon week-end à toi aussi (j'ai ma deuxième vaccination demain) et on attend ta poésie de 1er mai. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :