• Maison Hantée (Photomontage)

     

    Je me suis inspirée d'un tutoriel-vidéo Mir Rom pour réaliser à ma façon et avec mes réglages CS5, ce photomontage:

    Maison Hantée

     

    Maison Hantée (Photomontage)

     

    Les sources:

    Le profil - La maison - La lune - La texture sur Pixabay et La brume sur Deviantart.

     

    Lien pour agrandir l'image: Maison Hantée

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart. 

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 10:20

    Carrément dark !!!!! Mais j'adore! C'est vraiment très réussi! Bravo Mireille.

    Amitiés et bon dimanche.

      • Dimanche 16 Septembre 2018 à 15:35

        Merci beaucoup Eymèle! Comme tu dis, c'est bien DARK!!! Finalement, c'est intéressant techniquement et ça change!

        Bon dimanche à toi aussi et Amitiés. smile

    2
    Lundi 17 Septembre 2018 à 17:19

    Bonjour !

    Pas facile à composer mais j'apprécie ! C'est intéressant comme ambiance et je me doute que le travail d'intégration ne doit pas être évident ...

    Bravo et merci Mireille ! 

    Bises pour toi et pour Eymèle. 

    (j'ai beaucoup beaucoup de courrier en retard, suite à une semaine de " vacances " sarcastic)

      • Lundi 17 Septembre 2018 à 18:48

        Merci beaucoup Midolu, j'ai bien aimé faire ce montage malgré son côté sombre.

        Quant aux vacances, c'est toujours agréable, et ça fait du bien!

        Bisous et bonne soirée! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :