• Montage "Femme en Feu" avec Photoshop

     

    Le challenge du mois de Mars sur le Forum Fanextra ayant pour thème Le Feu, ce qui ne m'inspirait pas trop, j'ai cherché un modèle sur lequel m'appuyer. Je me suis arrêtée à ce Tutoriel Tuto.com, qui consiste à réaliser un:

     

    Photomontage "Femme en Feu"

    Dont voici ma réalisation:

     

    Montage "Femme en Feu" avec Photoshop

     

    Lien pour agrandir l'image : Femme en Feu

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars 2017 à 08:54

    une vedette des feux de l'amour, je suppose LOL

    2
    Mardi 21 Mars 2017 à 10:33

    Oui pour le jeu de mots, et non pour ce genre de séries......!!! smilesmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :