• Mystère de la Maison sur la Colline (Photomontage)

     

    C'est une affiche de film qui m'a inspiré ce photomontage:

    Mystère de la Maison sur la Colline

     

    Mystère de la Maison sur la Colline (Photomontage)

     

    Les sources:

    La colline et Le portrait sur Pexels - L'eau sur Unsplash.

    Les enfants sur Pixabay.

    Le manoir et La larme au Format Png.

     

    Lien pour agrandir l'image: Mystère de la Maison sur la Colline

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier 2023 à 17:44

    Un beau rendu évocateur ... Ça ferait une bonne couverture de roman thriller ! 

    Compliments Mireille ! 

    Bises amicales et bonne soirée, à l'abri (ici il fait frisquet, il pleut et il vente) ...

      • Lundi 9 Janvier 2023 à 18:27

        Merci beaucoup Midolu pour le compliment, le rendu n'était pas évident.

        Il fait le même temps chez nous, alors je suis bien au chaud aussi!

        Bonne soirée à toi et Bisous. yes

    2
    J-claude
    Mardi 10 Janvier 2023 à 06:55

    Coucou Mireille ,

    Deux enfants sur le quai d'une gare , une ligne d'horizon immaculée, cette femme qui vient de croiser une mouette ! Et cette colline annoncée que je n'arrive pas à apercevoir , tu m'entraines en effet en plein mystère ! Mais bien sur , le mystère se trouve dans la maison que j'avais prise pour une gare , et ces deux enfants en sont certainement les guides , comme il y a de la lumière , j'ose , je prends un billet pour la visite , si j'en ressors je te raconterai !

    Merci pour ton nouveau post en effet très mystérieux 

    Bisous mon amie , J-Claude .

      • Mardi 10 Janvier 2023 à 07:41

        Coucou et merci Jean-Claude pour ton commentaire détaillé et ton questionnement!

        Est-ce que tu ressortiras de ta visite??? C'est là tout le mystère.....

        Bonne semaine à toi et Bisous. smile

    3
    Mardi 10 Janvier 2023 à 11:24

    Bravo, Mireille! Tu as réussi à créer une atmosphère terriblement angoissante! Je suppose que dans ce manoir, il se passe des choses effrayantes qui font pleurer cette femme!

    Je trouve J-Claude bien imprudent d'oser s'aventurer dans cet univers!!! J'espère qu'il en ressortira, et qu'il nous racontera ce qu'il a vu !!! arf

    Bises et bonne journée.

      • Mardi 10 Janvier 2023 à 13:01

        Merci beaucoup Eymèle, si l'affiche m'a inspirée, je ne me suis pas aventurée à regarder le film d'épouvante!!!

        Et je ne voudrais pas être à la place de Jean-Claude.....

        Bonne journée à toi aussi et Bisous. yes

    4
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 09:33

    Bonjour

     

    merci de cette creation inspirée d'une affiche

    merci de ce beau moment de ta creative imagination

     

    je repasse demain

    pour mon tour de vendredi et de weekend, et un nouveau petit commentaire poetique

      • Jeudi 12 Janvier 2023 à 10:40

        Bonjour et merci Juste pour ton commentaire!

        Bonne journée et à demain! smile

    5
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 09:33

    Bonjour,



    Vendredi est là
    Chez vous mes amis
    Je viens souhaiter ici
    Un weekend de plaisir, de joie

    Il pleut, la neige a disparue
    Rien chez moi ne parait
    C'est en montagne qu'elle se fait
    Des passages bien perçus

      • Vendredi 13 Janvier 2023 à 11:11

        Bonjour et merci Juste pour ta petite poésie du vendredi.

        Bon week-end à toi aussi, avec le temps qu'il fera! smile

    6
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 09:49

    Bonjour,

    le petit tour d'amitié

    je viens ici te saluer




    Voici venir le vendredi
    Et je passe vous souhaiter
    Sur vos blogs, mes amis
    Un weekend beau et enchanté

    Il pleut souvent ces jours ci
    La neige est tombée durant la nuit
    Puis des gouttes d'eau ont tout balayé
    Reste des p'tits tas de neige et le sol mouillé

    Que c'est beau je vous l'assure
    De voir de la neige sur le sol, les voitures
    Au travers la journée, tout cela fond
    Plus rien ne retient les petits flocons

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 11:33

        Bonjour et merci Juste!

        Pas de neige à admirer chez nous pour l'instant, juste un soupçon ce matin....

        Je te souhaite un bon week-end aussi. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :