• Nouvel An Vintage (Carte et Papier Outlook)

     

    Voici un montage pour les voeux 2020:

    Nouvel An Vintage

     

    Nouvel An Vintage (Carte et Papier Outlook)

     

    et le Papier à Lettres Outlook assorti:

     

    Nouvel An Vintage (Carte et Papier Outlook)

    Cliquer sur les images pour les agrandir.

     

    Les sources:

    Le cadre sur Pixabay.

    Les tubes hiver et calendrier de Magnolias.

     

    Voir ma Galerie de Noël et Nouvel An.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude
    Samedi 28 Décembre 2019 à 15:18

    Merci Mireille, Tu trouves toujours le temps pour laisser ton amitié aux amis, je prends aussi ce temps de t'envoyer la mélodie des oiseaux qui flotte dans l'air, écoute la, cette mélodie vient chez toi déposer mon amitié, une chose précieuse qu'il ne faut jamais perdre fredonnes ce chant, je dépose aussi des bouquets de fleurs aux parfums délicats pour te dire de tout mon cœur Bonne et Heureuse Année 2020 et aussi la Santé pour toi et ceux que tu aimes, je t'embrasse, J-Claude.

      • Samedi 28 Décembre 2019 à 16:31

        Merci Jean-Claude pour toutes ces bonnes choses que tu m'envoies et qui font bien plaisir, surtout quand elles sont partagées.

        Bonne et Heureuse Année 2020, une Bonne Santé à toi aussi, ainsi qu'aux proches qui te sont chers.

        Bises amicales

    2
    Samedi 28 Décembre 2019 à 17:25

    Bonne et heureuse année à toi aussi , Mireille. Qu'elle soit aussi douce et sereine que ta composition.

    Amitiés.

      • Samedi 28 Décembre 2019 à 18:30

        Merci beaucoup Eymèle! Bonne et heureuse année 2020 pour toi aussi, mais j'ai une autre réalisation pour vous la souhaiter....

        Amitiés

    3
    Samedi 4 Janvier 2020 à 10:19

    jolie carte de printemps LOL

    en effet pas d'hiver chez nous en France

     

    le premier de l'an il a neigé un peu en Lorraine et tout a fondu en deux heures environ

    Noel fut au balcon, attention a Paques, il va se faire tres froid ouah ouah ouah

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 10:57

        Hello Juste! Ce qu'il y a de bien avec Photoshop, c'est qu'on peut "avoir de l'hiver"......, quant à Pâques????

        Bon week-end! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :