• Oeufs de Pâques (Carte Photomontage)

     

    Voici un nouveau photomontage avec cette carte:

    Oeufs de Pâques

     

    Oeufs de Pâques (Carte Photomontage)

     

    Les sources:

    Le ciel - La pelouse - L'herbe - Le cerisier - Le lapin 2 - Les poussins - La corbeille - Les crocus - L'abeille sur Deviantart.

     

    Lien pour agrandir la carte: Oeufs de Pâques 

     

    Voir ma Galerie Cartes de Pâques et ma Galerie sur Deviantart.

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Avril 2017 à 17:16

    Je vois que la cueillette a été bonne ! 

    Maintenant dégustons !

    Bravo et merci Mireille, bises et bonne fin de semaine.

      • Samedi 8 Avril 2017 à 17:44

        Merci à toi Dominique! Encore une petite semaine de patience pour les oeufs.......

        Bisous smile

      • Dimanche 9 Avril 2017 à 12:44

        Ah bon ... Tu crois ??? ... oops

    2
    Dimanche 9 Avril 2017 à 09:59

    Ce petit lapin est vraiment adorable! Mais j'ai l'impression que le coq n'apprécie pas vraiment que son poulailler ait été vidé de tous ses oeufs :)

    Amitiés et bon dimanche.

      • Dimanche 9 Avril 2017 à 14:25

        Merci Eymèle! Effectivement, le coq monte la garde....!!!!

        Amitiés et bon dimanche, il fait super beau! yes

    3
    J-Claude .
    Dimanche 9 Avril 2017 à 10:55

    Coucou Mireille , je t'envoie mon amitié depuis la Lorraine où je me trouve pendant les congés scolaires avec mes petites-filles , je serais de retour à la maison pour voter le 23 , à bientôt et merci pour ta jolie carte qui sent bon le chocolat , J-Claude .

      • Dimanche 9 Avril 2017 à 14:29

        Merci beaucoup Jean-Claude pour ce clin d'oeil de Lorraine! Profite bien de ta petite famille!

        Ici, il fait un temps superbe, le muguet dans ma cour est très en avance; ça change de l'année dernière!!

        Amitié et à bientôt!  Mireille

    4
    Lundi 10 Avril 2017 à 12:28

    bonjour

    ton oeuvre donne faim, j'aime beaucoup ce delicieux tableau

    je me reserve quelques chocolateries pour Paques

      • Lundi 10 Avril 2017 à 12:52

        Merci Juste et ..... bonne dégustation! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :