• Papiers à Lettres Outlook Halloween 2020

     

    Toujours conçus à partir mes dernières réalisations, voici de nouveaux:

    Papiers à Lettres Outlook pour Halloween 2020

     

    Papiers à Lettres Outlook Halloween 2020

     

     

     

     

     

     

    Papiers à Lettres Outlook Halloween 2020

     

     

     

     

     

     

    Papiers à Lettres Outlook Halloween 2020

     

     

     

     

     

     

    Papiers à Lettres Outlook Halloween 2020

     

     

     

     

     

     

    Papiers à Lettres Outlook Halloween 2020

     

     

     

     

     

    Cliquer sur les Papiers à Lettres pour les agrandir.

     

    Lien explicatif pour les Enregistrer.

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude
    Mardi 27 Octobre 2020 à 17:06

    Hello Mireille ,

     

    Le temps a beau se gâter

    Le virus nous rendre la vie pénible

    C'est toujours avec beaucoup de plaisir

    Que je prends le temps de passer

    Dans ton merveilleux univers

    Pour t'envoyer une corbeille de sourires

    Et même une pluie de bisou

    Pour égayer ta journée , J-Claude .

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 17:31

        Merci beaucoup Jean-Claude, c'est très gentiment dit et écrit, bravo!

        Ta visite est bien venue alors qu'on sort très peu, en attendant la suite des événements.....sarcastic

        Le soir commence déjà à tomber, je vais aller m'installer confortablement dans mon fauteuil avec mon livre.

        Je te souhaite une bonne soirée et Bisous. smile

    2
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 10:08

    Bonjour,

    comme toujours tu nous prévois les papiers outlook de tes creations pour les interessés

    merci de ces creations bonus de tes oeuvres

     



    nous voila en monde enfermé, c'est décidé, ils ont décidé

    comme ils n'ont rien fait pour prevoir, pour se sortir de l'epidemie

    c'est le peuple qui paye maintenant,

    pas de papiers outlook dans le quotidien de notre enfermement

    mais on ressort nos petits papiers jolis



    nous sommes les coupables, nous sommes donc emprisonnés,

    condamnés sans appel et sans cour de cassation  

      • Jeudi 29 Octobre 2020 à 16:12

        Merci Juste!

        J'apprécie de venir m'asseoir 5 minutes, car depuis hier, j'ai fait toutes les courses dans les petits magasins dont j'avais besoin, de crainte d'un reconfinement; et voilà, c'est reparti!!! Quelle galère! A force de faire n'importe quoi, c'est encore sur nous que ça tombe, alors qu'en plus, on prenait déjà toutes les précautions. Et  on n'a pas le choix, sinon "amende".

        De mon côté, ça ne va pas changer grand chose, j'avais tout réorganisé depuis le confinement. Mais pour la famille, et la mienne n'est pas grande, de nouveau plus de visites et encore ces satanées attestations....

        Tout cela devient pénible, à quand la fin????

        Bonne soirée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :