• Papiers Outlook Pâques 2018

     

    Toujours conçus à partir mes dernières réalisations, voici de nouveaux:

    Papiers à Lettres Outlook pour Pâques 2018

     

    Papiers Outlook Pâques 2018

     

     

     

     

     

     

    Papiers Outlook Pâques 2018

     

     

     

     

     

     

    Papiers Outlook Pâques 2018

     

     

     

     

     

    Cliquer sur les Papiers à Lettres pour les agrandir.

     

    Lien explicatif pour les Enregistrer.

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    J-Claude .
    Samedi 31 Mars 2018 à 08:08

    Je ferais bon usage de tes étiquettes en pensant à toi , merci Mireille , bon samedi avec mon amitié , le ciel semble se dégager ... J-Claude .

      • Samedi 31 Mars 2018 à 08:15

        Merci Jean-Claude! Beau soleil ce matin aussi, mais.....

        Bonne journée à toi, avec mon amitié! smile

    2
    Jeudi 5 Avril 2018 à 09:36

    le fond d'ecran d'avant et les papiers outlook de cet article pour le bonheur de chacun

    on trouve bien un truc qui plaira parmi tes creations, et tu en as des choix depuis des années

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 11:25

        Merci Juste! C'est pour cela que je réduis un peu les créations de fêtes, car au fil des années, il devient difficile de se renouveler sur les mêmes thèmes.... smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :