• Papiers Outlook pour Saint-Valentin 2018

     

    Toujours conçus à partir mes dernières réalisations, voici de nouveaux:

    Papiers à Lettres Outlook pour Saint-Valentin 2018

     

    Papiers Outlook pour Saint-Valentin 2018

     

     

     

     

     

     

    Papiers Outlook pour Saint-Valentin 2018

     

     

     

     

     

     

    Papiers Outlook pour Saint-Valentin 2018

     

     

     

     

     

     

    Papiers Outlook pour Saint-Valentin 2018

     

     

     

     

     

    Cliquer sur les Papiers à Lettres pour les agrandir.

     

    Lien explicatif pour les Enregistrer.

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    J-Claude .
    Dimanche 11 Février 2018 à 10:36

    Bon dimanche Mireille , peut-être un peu de soleil ce dimanche pour terminer le dégèle commencé cette nuit , mais prudence dehors , ça glisse par endroit , merci pour ton lot d' étiquettes passions , amitié , J-Claude.

      • Dimanche 11 Février 2018 à 14:00

        Merci Jean-Claude et bon dimanche à toi aussi!

        J'ai eu plus de 20 cm de neige dans ma cour et j'ai dû déblayer les arbustes complètement pliés sous le poids de neige.

        Côté circulation, c'est bon, tout est fondu et sec.

        Mais c'est du temps de saison et c'était beau de ma fenêtre:

        Avec mon amitié! smile

         

    2
    Dimanche 11 Février 2018 à 20:34

    Bonsoir Mireille, bonsoir Jean-Claude.

    Merci pour les papiers, ils sont tous les quatre parfaits, bien que j'ai une petite préférence, un coup de coeur pour le premier ... smile

    Côté météo, ce n'est pas comme chez toi, Mireille, oh la neige s'est dissoute chez nous, dans le Berry, et j'ai passé cet après-midi dehors, à peindre les barrières des paddocks à l'écurie, mais je n'étais pas seule ! sarcastic Je crois que j'ai un coup de soleil sur le visage ... oops On ne fait pas assez attention ...

    Pensées amicales à vous.

     

      • Lundi 12 Février 2018 à 08:46

        Merci beaucoup Dominique!

        Il reste encore un peu de neige à l'ombre, dans les jardins, parce qu'il fait toujours froid, mais le soleil est de retour. Du bon temps d'hiver!

        Bisous et bonne journée! yes

    3
    Lundi 12 Février 2018 à 10:31

    chacun trouvera son bonheur dans ces propositions de creations de Saint Valentin

      • Lundi 12 Février 2018 à 11:21

        Merci Philippe, ils sont effectivement différents.... yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :