• Parchemin Ancien

     

    Nouvelle création IA Bing et finalisée avec Photoshop:

    Parchemin Ancien

     

    Parchemin Ancien

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

     

    Voir ma Galerie avec mes Créations IA et ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Avril à 16:47

    Une plongée dans l'histoire et l'écriture, les lettres ... C'est plein de charme et harmonieux, félicitations Mireille ! 

    Bises amicales et bonne fin de semaine.

      • Samedi 13 Avril à 18:20

        Merci beaucoup Midolu pour ce compliment!

        Bon week-end à toi aussi et Bisous. yes

    2
    Lundi 15 Avril à 09:53

    Bonjour

    merci de cette nouvelle creation bien jolie et qui va par chemin LOL

      • Lundi 15 Avril à 13:33

        Bonjour et merci beaucoup Juste; et bravo pour le jeu de mot! smile

    3
    Vendredi 19 Avril à 10:05

    Bonjour,


    Vendredi est arrivé
    Sur vos blogs, mes amis
    Je viens vous souhaiter
    Un weekend bon et réussi

    Voici le temps printanier
    Entre soleil et pluies
    Végétation et Nature bien arrosées
    Pour que la terre renaisse jolie


      • Vendredi 19 Avril à 11:26

        Bonjour et merci Juste!

        Malgré que le temps printanier ne soit pas au plus beau, je te souhaite également un bon week-end. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :