• Pause Féérique en Forêt

     

    Un peu de douceur avec ce nouveau photomontage:

    Pause Féérique en Forêt

     

    Pause Magique en Forêt

     

    Les sources:

    L'arbre sur RGBStock - Le ciel (FullskiesSunset0011_1_M) introuvable sur Texture.com -

    La fillette - L'oiseau Féérique - Les libellules - L'oiseau 10 - Le nid - Le hibou - Le lapin (lien retiré) - La plante Les fleurs - L'abeille sur Deviantart.

     

    Lien pour agrandir l'image: Pause Féérique en Forêt

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart. 

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mai 2018 à 17:29

    Bravo pour cette scène et ces agréables rencontres !

    J'aime toujours autant ton travail sur la lumière et je trouve la fillette adorable. Quelle expression ! Elle s'intègre très bien dans ce tableau ravissant. 

    Bises amicales, Mireille. 

    Bonne fin de dimanche à tous.

      • Dimanche 6 Mai 2018 à 17:35

        Merci beaucoup pour ton commentaire Midolu!

        J'avais flashé devant la photo de cette petite fille, et j'ai composé afin de l'intégrer à un décor qui lui convienne.

        Bisous et bonne soirée! smile

    2
    Lundi 7 Mai 2018 à 11:59

    Quelle jolie pause ! Je suis d'accord avec Midolu, la fillette est vraiment mignonne et tu l'as bien mise en valeur. J'aime beaucoup aussi la couleur un peu "passée" que tu as donné à l'ensemble, ça lui donne un charme particulier.

    Beau travail, Mireille. Bravo!

    Amitiés

      • Lundi 7 Mai 2018 à 13:32

        Merci beaucoup Eymèle pour ton commentaire valorisant! J'ai essayé de combiner les différents éléments au mieux....., mais comme tu sais, ce n'est pas toujours facile.

        Amitiés. smile

    3
    Lundi 14 Mai 2018 à 10:12

    Bonjour

    voila une belle pause que j'ai fait aussi ces jours ci de mon repos vacances

    j'ai des photos prochainement sur mon blog

    j'aime beaucoup le printemps et l'automne, les saisons ideales pour s'offrir du chaud et du frais sans le trop de l'été

      • Lundi 14 Mai 2018 à 10:32

        Bonjour et merci Juste! Je pense que tu as bien profité de tes vacances, heureusement avant le retour du mauvais temps; on attend les photos!!

        Si j'aime bien les journées ensoleillées, la canicule est ma bête noire....

        Bonne journée! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :