• Paysage Indien Sunset avec Photoshop

     

    Voilà un tutoriel Pxleyes déjà ancien que je n'avais pas réussi à faire à l'époque et que j'ai retrouvé avec l'envie de le tenter à nouveau. Le travail sur les tipis m'a pris du temps, mais voici ma réalisation de ce photomontage d'un:

    Paysage Indien Sunset

     

    Paysage Indien Sunset avec Photoshop

     

    Auquel j'ai ajouté la belle musique "El Condor Pasa" par Los Indios Tabajaras (Collection personnelle).

     

    Les sources sont fournies avec le tutoriel. J'ai ajouté le cheval trouvé sur Deviantart.

     

    Lien pour agrandir l'image: Paysage Indien Sunset

     

    Voir sa version téléchargeable en Carte Musicale.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :