• Plaisir de Lire (Photomontage)

     

    C'est de nouveau un dessin de Jack Koch, publié sur FB par Midolu, qui m'a inspiré ce photomontage:

    Plaisir de Lire

     

    Plaisir de Lire (Photomontage)

     

    Les sources:

    Le ciel - Les nuages - Les lettres LIRE - Les fleurs - Le livre sur Pixabay.

    La jeune fille sur Pexels.

    Les tourterelles 1 et 2 sur Deviantart.

     

    Lien pour agrandir l'image: Plaisir de Lire

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    midolu
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 19:31
    2
    J-Claude
    Lundi 8 Novembre 2021 à 09:33

    Coucou Mireille,

     

    Merci pour cette lecture

    Les livres sont des compagnons de voyages

    Qui nous aident à avancer tous les jours

    Sur le chemin d'une vie plus heureuse

    Cet échange avec toi , c'est un cadeau

    Et même si cela semble fou

    Merci à cet écran qui nous relie

    Bisous mon amie, J-Claude.

      • Lundi 8 Novembre 2021 à 10:35

        Bonjour et merci beaucoup Jean-Claude pour ton commentaire tout en prose.

        Je ne sais pas ce que c'est une vie sans livres, ils m'accompagnent tous les jours depuis très, très longtemps.

        Bonne journée à toi et Bisous. smile

    3
    Lundi 8 Novembre 2021 à 12:16

    Quel bonheur de voir cette fillette qui délaisse les écrans pour se plonger dans le monde merveilleux de la lecture! Je lui souhaite de belles découvertes, des rencontres inoubliables et des voyages inattendus!

    Merci, Mireille pour cette jolie idée.

    Bises et bonne journée.

    Ps: comme le dit J-Claude, sans les écrans, nous n'aurions jamais fait connaissance. Alors continuons à les utiliser avec modération !!! yes

      • Lundi 8 Novembre 2021 à 15:12

        Merci beaucoup Eymèle!

        Comme tu dis, la lecture et l'utilisation des écrans ne sont pas incompatibles, il suffit de modérer; mais heureusement qu'ils sont là pour tous ces partages!

        Bonne journée à toi aussi et Bisous. yes

    4
    Lundi 8 Novembre 2021 à 14:35

    Et bien, j'avais mis un commentaire via mon téléphone mais il n'a vraisemblablement pas voulu passer ... 

    Mireille, c'était pour dire du bien de ta composition et te remercier. 

    Bises amicales

      • Lundi 8 Novembre 2021 à 15:19

        Merci à toi aussi Midolu de nous faire découvrir Jack Koch, c'est une source d'inspiration. C'est amusant de changer ses dessins en photomontages, il suffit de trouver les bonnes images.....

        J'ai souvent le même problème avec mon smartphone, le commentaire disparait avant d'être envoyé!!!

        Bisous à toi. yes

    5
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 08:57

    Hello

    merci pou cette invitation a LIRE, a cette lecture qui donne des émotions a l'esprit et de l’imagination

    bien jolie creation avec ces fleurs qui poussent au gré des pages tournées, peut etre ?

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 09:16

        Merci beaucoup Juste pour ce commentaire bien agréable.

        Bonne journée à toi! smile

    6
    Lundi 15 Novembre 2021 à 09:39



    Bonjour


    Mon petit passage en ce jour de lundi
    Pas de courses, demain surement on fera
    Tout va bien, l'ordi fonctionne tres bien
    Windows 11 il faut s'y habituer, pas tout pareil
    En poesie j'essaye de donner de mes petites nouvelles
    Que, vous mes amis, attendiez au quotidien
    Longue installation mais tout est mieux , ça me va
    Voila pour moi ce weekend ce qui s'est passé en mon ecrit

      • Lundi 15 Novembre 2021 à 09:48

        Merci Juste pour ces bonnes nouvelles, le principal c'est que tu sois satisfait de ton nouvel ordi!

        Bonne semaine à toi! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :