• Portrait d'Automne (Photomontage)

     

    Autre photomontage, avec ce:

    Portrait d'Automne

     

    Portrait d'Automne (Photomontage)

     

    Les sources:

    La texture - Le fleuve - Le portrait - La couronne de feuilles sur Pixabay.

    Le dahlia - L'aigrette sur Deviantart.

     

    Lien pour agrandir l'image: Portrait d'Automne

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 17:19

    Hello Mireille,

    Merci Mireille,

    J'adore, 

    Tout en délicatesse ces fleurs d'automne qui font une danse et se posent là doucement sur nos épaules pour nous embaumer du parfum de l'automne

    Gros bisous mon amie, J-Claude.

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 07:27

        Coucou Jean-Claude!

        Merci beaucoup pour ton commentaire valorisant qui me fait bien plaisir.

        Je te souhaite un bon week-end et Bisous. smile

    2
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 09:36




    Bonjour,

     

    Merci de ce portrait d'automne

    Qui est d'une beauté saisonnière

    Merci de nous offrir cette jolie personne

    Avec ce temps automnal aux couleurs légères

     



    Voici Vendredi qui apparait, qui vient
    Sur les blogs des amis je passe
    Pour un Weekend bon, beau et serein
    Souhaiter sur les blogs par cette dedicace

    Bon Weekend de loisirs
    Beau Weekend de plaisir
    Loin la pluie alors ce sera détente et balades
    Loin l'averse pour divertissements et promenades

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 12:22

        Bonjour et merci beaucoup pour ce beau compliment poétique!

        Je te souhaite un bon et agréable week-end à toi aussi.

    3
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 11:46

    Chaleureux, harmonieux, c'est vraiment réussi!

    Et la jeune femme est très belle, bon choix! cool

    Bises et bon week-end.

     

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 12:24

        Merci beaucoup Eymèle, je suis heureuse que mon portrait te plaise.

        Bon et agréable week-end à toi également et Bisous. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :