• Portrait Halloween

     

    Autre réalisation plus artistique avec ce:

    Portrait Halloween

     

    Portrait Halloween

     

    Les sources:

    Le portrait sur 123RF.

    La nuit étoilée sur Deviantart.

    Les brushes: lune - branches - chauve souris proviennent de ma bibliothèque.

     

    Lien pour agrandir l'image: Portrait Halloween

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Octobre 2017 à 10:21

    Là, c'est carrément dark! J'espère que la dame a un bon chirurgien qui lui remettra le visage d'aplomb :)

    Comme je n'ai pas pu voir le portrait , je suppose que c'est toi qui as ajouté le côté squelette! C'est du beau travail, bien fignolé ! Félicitations.

    Amitiés.

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 11:29

        Merci Eymèle!

        Le portrait, dont je viens de rectifier le lien, était déjà "maquillé", et j'ai juste renforcé le côté sombre....

        Amitiés et bon week-end! smile

         

         

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 11:46

        Dans ce cas, je retire mes félicitations !  Je plaisante bien sûr :)

        Bon dimanche.

    2
    Samedi 21 Octobre 2017 à 13:44

    Oula, c'est assez impressionnant eek

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 13:52

        C'est Halloween...!!!!

        Merci Patricia. Bisous et bon week-end à vous deux également! smile

         

    3
    Samedi 21 Octobre 2017 à 13:45

    Bon weekend Mireille et gros bisous de nous deux kiss

    4
    jacqueline
    Samedi 21 Octobre 2017 à 16:56

       On peut tout se permettre avec Halloween .....  mais la pauvre elle doit avoir des cauchemars quand elle se regarde

    dans la glace !!!!...... Heureusement que ce n'est qu'imaginaire ..... A demain ma soeur .

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 17:38

        Hé oui ma soeur....., merci et à demain! yes

    5
    Mardi 24 Octobre 2017 à 10:07

    beau portrait de morte, elle garde la passion pour les fleurs meme apres eh eh eh

     

    pour la rubrique "derniers commentaires"

    il faut aller en bas de la colonne des rubriques sur ton blog, chez toi c'est en dessous de la rubrique "recherche"

    il y a une option "ajouter un module"

    en cliquant dessus tu trouveras la rubrique derniers commentaires entre autres parmi diverses rubriques dans le défilement

    une fois la rubrique trouvée il faut cliquer dessus pour l'installer sur le blog dans ta colonne,

    elle apparaitra a la fin de la colonne

    pour la placer ailleurs, et plus haut il faut aller sur l'option "apparence" tout en haut du blog dans la barre des taches

    et choisir "gerer les rubriques" le titre de chaque rubrique apparaitra dans une grille et il suffit de cliquer sur une rubrique et en maintenant la souris dessus bouger la rubrique cliquée a la place que l'on veut lui donner, et on lache, enfin avant de quitter il faut cliquer sur "enregistrer"

    pour avoir un maximum des derniers commentaires (10) il faut cliquer sur le petit crayon jaune qui apparait en survolant la rubrique et regler "nombre des commentaires affichés" sur le chiffre 10, par exemple

     

    j'espere que c'est clair

      • Mardi 24 Octobre 2017 à 10:48

        Merci beaucoup Juste, c'est très clair et je m'en occupe dès que possible.

        En fait, je n'y avais jamais fait attention, et pourtant je les voyais sur certains blogs....

        Bonne journée! smile

    6
    J-Claude .
    Samedi 11 Novembre 2017 à 08:19

    Bonjour Mireille , me voici de retour , et je viens poser mes commentaires bien en retard , je ne voulais pas louper une de tes créations . En fait , pour cette créature , profil au choix , moi je sais celle que je choisirais pour tous les jours ou pour cette soirée Halloween , pas de surprise sans doute .

    A bientôt Mireille , amitié , J-Claude .

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 08:37

        Bonjour et merci Jean-Claude! Heureuse de te retrouver, dommage que tu n'aies pas ramener le soleil avec toi!!!

        Bonne journée, avec mon amitié. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :