• Portrait Incrusté (Design)

     

    Pour changer, un peu de Design avec ce:

    Portrait Incrusté

     

    Portrait Incrusté (Design)

     

    Les sources:

    Le modèle - Les fleurs 12 - L'oiseau - Les papillons 12 - La texture - L'incrustation (4) sur Deviantart.

     

    Lien pour agrandir l'image: Portrait Incrusté

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages  ou  ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2016 à 08:44

    Tout simplement magnifique par sa finesse et sa beauté

    Belle semaine Mireille, bisous de nous deux

      • Lundi 22 Août 2016 à 11:47

        Merci Patricia, ça fait plaisir!

        Bonne semaine estivale à vous deux et bisous! glassessmile

    2
    Lundi 22 Août 2016 à 11:17

    Vraiment très joli! J'aimerais bien savoir faire ce genre de choses!

    Amitiés.

      • Lundi 22 Août 2016 à 11:49

        Merci Eymèle! Tu sais, j'y vais un peu comme ça, au rendu et sans technique particulière.

        Amitiés yes

    3
    j-claude
    Lundi 22 Août 2016 à 13:56

    Coucou fée-merveilleuse Mireille, tu sais que j'aimerais y vivre dans ton monde magique ! Amitié à toi Mireille et bien sûr à toutes et tous les amis de ton blog-douceur. J-Claude.

      • Lundi 22 Août 2016 à 15:15

        Merci Jean-Claude, c'est gentil yes!

        Je te souhaite un bon après-midi, peut-être à l'ombre..., avec mon amitié. Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :