• Portrait Intimiste (Photomontage)

     

    Nouveau photomontage avec ce:

    Portrait Intimiste

     

    Portrait Intimiste (Photomontag

     

    Les sources:

    Le portrait - Les cadres 1(47) et 2 - Le vase - Les fleurs 1 et 2 - La lampe sur Deviantart.

    L'étagère sur Pngwing.

     

    Lien pour agrandir l'image: Portrait Intimiste

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Avril 2022 à 12:00

    L'ambiance est effectivement très intimiste! J'aime beaucoup! Le portrait est magnifique, doux et un peu mélancolique! Tu as bien choisi tous les éléments, c'est très réussi!

    Bravo, Mireille.

    Bises et bonne semaine.

      • Lundi 25 Avril 2022 à 14:02

        Merci beaucoup Eymèle pour le compliment, d'autant plus que je manque un peu d'inspiration ces temps-ci....

        Bisous et bonne semaine à toi aussi. yes

    2
    Lundi 25 Avril 2022 à 13:37

    C'est beau et ta technique fait aussi merveille dans ce genre de photomontage. J'aime cette utilisation de la lumière, douce ... Bravo Mireille ! 

    Bises et bonne semaine.

      • Lundi 25 Avril 2022 à 14:06

        Merci beaucoup Midolu, je suis heureuse que mon montage te plaise. Et j'aime bien travailler sur l'éclairage.

        Bisous et bonne semaine également! yes

    3
    Lundi 25 Avril 2022 à 17:00

    Ce montage est plein de charme, on a l'impression d'entrer dans une vie passée et ça donne envie d'en découvrir l'histoire ! Bonne fin de journée.

      • Lundi 25 Avril 2022 à 17:22

        Merci beaucoup Martine, ça me fait bien plaisir.

        Bonne soirée! yes

    4
    Vendredi 29 Avril 2022 à 09:10

    Salut,


    merci de cette nouvelle creation

    j'aime beaucoup ce coté vintage ,

    de ces anciens temps paisibles et oubliés, par beaucoup

     

     



    Mon petit tour du vendredi
    Je viens sur les blogs des amis
    Tous un bon weekend vous souhaiter
    Et que vivent de belles journées

    Bien du soleil pour ces prochains jours
    On veut que les pluies partent au loin
    De ces averses on ne demande vraiment rien
    Que les nuages portent du beau temps en retour


      • Vendredi 29 Avril 2022 à 18:17

        Merci beaucoup Juste!

        Toujours pas de pluie à l'horizon, ça ferait du bien à mon hortensia qui promet d'être aussi beau que l'était le tien...

        Bon week-end à toi! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :