• Portrait Pastel (Photoshop)

     

    N'ayant pas eu trop de temps ni d'inspiration ces derniers jours, je me suis appuyée sur un tutoriel EnvatoTuts, pour adapter la réalisation à ma version Photoshop, ce:

    Portrait Pastel

     

    Portrait Pastel (Photoshop)

     

    Source du portrait sur Pixabay.

     

    Lien pour agrandir l'image: Portrait Pastel

     

    Voir ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Novembre 2018 à 16:11

    C'est un portrait avec un bel effet et on attendrait (presque) toute une galerie dans le même style ! 

    Compliments !

    Bises et bon week-end, Mireille ^^

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 19:01

        Merci beaucoup Midolu, c'est gentil! J'ai regretté de ne pas avoir pris un portrait plus coloré, mais ça me donne une idée pour Noël peut-être......

        Bisous et bon week-end à toi aussi! yes

         

    2
    J-Claude.
    Samedi 10 Novembre 2018 à 18:47

    Coucou Mireille, Super le travail que tu as fourni pour ce portrait. De mon côté,  je commence ma carte de Noël, je n'ai pas ton niveau avec mon Photoshop, bien sûr, je te l'enverrai. Amitié et bisous à toi Mireille, à Dominique, à Eymèle, à Patricia, enfin aux fidèles de tes blogs, J-Claude.

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 19:03

        Coucou et merci Jean-Claude, c'est vrai qu'on commence à penser à Noël....

        Bisou amical et bonne soirée! smile

    3
    jacqueline
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 14:20

    Ce que j'aime ce sont ces couleurs pastelles pour ce joli portrait ..... Bravo ma soeur .....

    4
    Lundi 12 Novembre 2018 à 10:26

    Salut

    superbe creation de portrait

    meme avec le peu de temps, tu sais deja tres bien faire

    sur que pour creer son oeuvre si l'inspiration manque on ne fera rien de concret eh eh eh

      • Lundi 12 Novembre 2018 à 15:17

        Merci beaucoup Juste pour ce commentaire élogieux, ça remotive!!

        Bonne fin de journée! smile

    5
    Lundi 12 Novembre 2018 à 16:58

    Très joli, ce portrait! J'aime beaucoup la douceur des couleurs.

    J'ai regardé le tuto, il n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire.

    Une fois de plus, tu as fait du beau travail, Mireille.

    Amitiés à toi et à tes visiteurs.

      • Lundi 12 Novembre 2018 à 18:42

        Merci beaucoup Eymèle! Comme tu as si bien remarqué, ce tutoriel m'a pris du temps, et à un moment, j'ai même dû l'adapter; mais bon, j'ai bien aimé la technique.

        Amitiés. smile

    6
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 10:26

    Bonjour

    je passe en vitesse sur le dernier article

    pour souhaiter un bon et beau weekend

     

    et attention samedi aux gilets jaunes,

    peut etre en route on sera mieux a pied eh eh eh

      • Vendredi 16 Novembre 2018 à 11:18

        Bonjour et merci Juste pour ton passage!

        Bon week-end à toi aussi; et pour les gilets jaunes, on va s'en accommoder! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :