• Portrait Royal Création (Photomontage)

     

    C'est une illustration parue dans Be Creative n° 16 et dont j'ai retrouvé la créatrice, qui m'a inspiré ce:

    Portrait Royal Création

     

    Portrait Création (Photomontage)

     

    Les sources:

    Le portrait - La  texture - La fleur - La plante sur Pixabay - La tiare - L'insecte (payant) sur Deviantart.

    L'éventail sur Textures.com - Le serpent sur PNG Mart.

     

    Lien pour agrandir l'image: Portrait Création

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart. 

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Septembre 2018 à 16:49

    Original et exotique! La reine est magnifique, mais je n'aimerais pas me retrouver face à elle. Elle n'a pas l'air commode, et son garde du corps ne m'inspire pas confiance! 

    Beau travail, Mireille.

    Amitiés et bon week-end.

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 16:56

        Merci beaucoup Eymèle pour ton appréciation!

        Rien qu'en faisant défiler les serpents pour en choisir un, j'avais des frissons dans le dos....!! Mais avec Photoshop, on ne risque pas grand chose!!! sarcastic

        Bon week-end à toi aussi et Amitiés.

    2
    Samedi 1er Septembre 2018 à 17:15
    Patipati

    Waouh, j'en reste sans vois.......c'est sublime. Bisous de nous deux

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 17:35

        Merci Patricia, c'est gentil!

        Bon WE et bisous à vous deux! yes

      • Jeudi 6 Septembre 2018 à 18:55

        Quand je vois la faute, j'en reste aussi sans voix smile. Désolé, bisous de nous deux yes

    3
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 21:12
    Scotis

    Wow. C'est vraiment sympa comme photomontage ! Et tous les éléments sont bien intégré entre eux, ça fait plaisir à regarder ! On ne dirait pas qu'ils viennent tous de divers endroits.

      • Lundi 3 Septembre 2018 à 07:14

        Merci beaucoup pour votre commentaire encourageant! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :