• Refuge des Aigles (Photomontage)

     

    Une image qui fait tilt sur DA et voici un photomontage tout simple:

    Refuge des Aigles

     

    Refuges des Aigles (Photomontage)

     

    Les sources:

    Le paysage - La tour - Les aigles sur Deviantart.

     

    Lien pour agrandir l'image: Refuge des Aigles

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Août 2019 à 18:17

    Même avec ces rapaces, tu apprivoises très bien la lumière (et les ombres) ! 

    J'aime aussi cette composition dépouillée, réalisée brillamment avec peu d'images. 

    Bravo Mireille ! 

    Bises bis wink2

      • Lundi 12 Août 2019 à 08:14

        Merci beaucoup Midolu pour ce compliment! Mon but était juste de mettre cette tour en valeur.....

        Bisous et bonne semaine! yes

    2
    Lundi 12 Août 2019 à 12:16

    Excellent! Tout à fait le genre de composition que j'aime. C'est beau et sobre!

    Le contraste entre la douceur du ciel au soleil couchant et le côté un peu inquiétant de la forteresse, accentué par la présence des aigles, est une belle réussite!

    Je constate que l'inspiration est de retour! cool

    Amitiés et bonne semaine.

      • Lundi 12 Août 2019 à 13:45

        Merci beaucoup Eymèle pour ton appréciation qui me fait bien plaisir!

        Pour l'inspiration, c'est encore au ralenti.....

        (Pour la publication sur DA, j'ai tout fait sur la nouvelle version, et j'y suis restée pour répondre aux notifications. Autant s'y habituer maintenant...)

        Je te souhaite également une bonne semaine.

        Amitiés smile

    3
    J-Claude
    Mardi 13 Août 2019 à 16:30

    Hello Mireille, j'adore ton recyclage de ce vieux phare breton en refuge pour les oiseaux, tu es bien ingénieuse !

    Amitié avec mon bisou amical, J-Claude.

      • Mardi 13 Août 2019 à 16:44

        Merci beaucoup Jean-Claude pour le compliment!

        Ça y est, tu es à jour sur les dernières réalisations, bravo et merci pour ta fidélité.

        Je t'embrasse smile

    4
    Vendredi 16 Août 2019 à 09:58

    Bonjour

    superbe repaire des aigles que tu nous offres là

    j'aime beaucoup ce doux repos loin de la modernité de nos vies trop techniques

    un charmant decor pour apaiser l'ame

     

    bon weekend

    et la pluie s'installe en Lorraine ces jours ci

      • Vendredi 16 Août 2019 à 11:52

        Bonjour et merci beaucoup Juste pour ce commentaire "apaisant" que j'apprécie! yes

        La pluie arrivant chez nous demain, j'en profite pour faire des grillades aujourd'hui!!!

        Bon week-end à toi aussi! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :