• Refuge Étrange (Photomontage)

     

    Suite à un échange de commentaires sur DA avec CFlonflon, voici mon photomontage évoqué:

    Refuge Étrange

     

    Refuge Étrange (Photomontage)

     

    Les sources:

    Le portail - Le ciel - Le modèle - La texture pluie - Le chien-loup - La torche - Les corbeaux 1 et 2 sur Deviantart.

    Les flaques d'eau - Le bâton - Le crâne incrusté sur Pixabay.

     

    Lien pour agrandir l'image: Refuge Étrange

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Septembre 2019 à 18:35

    Je crois que c'est un refuge que je m'empresserais de fuir! Heureusement, le chien est là pour protéger sa maîtresse!

    Plus sérieusement, ta création est très belle, Mireille,même si elle n'est pas vraiment rassurante! arf Tu as fait un beau travail sur les ombres, et tous les éléments sont harmonieux et bien choisis.

    J'aime beaucoup.

    Amitiés.

      • Mardi 17 Septembre 2019 à 11:28

        Merci beaucoup Eymèle!

        L'affiche du film "The Wind" que j'avais repérée comme possible réalisation bien sombre (pour Halloween) n'a pas été possible faute d'images ressemblantes; j'ai donc improvisé en moins noir. Quant au film que j'ai voulu regarder croyant un peu à un western, j'ai arrêté au bout de 30 min, tellement c'était stressant....!!!

        Sinon, c'est vrai que ce genre de photomontage est intéressant techniquement.

        Amitiés smile

    2
    jacqueline
    Lundi 16 Septembre 2019 à 18:44

    étrange atmosphère .... un peu inquiétante .....mais le tout est bien rendu ..... à mercredi .....

    3
    Samedi 21 Septembre 2019 à 09:43

    Bonjour

    j'aime cette touche de mystère et d’étrange dans cette creation

    Halloween a l'avance (lol)

     

    bon weekend avec le soleil encore un peu present avant les pluies qui arrivent

      • Samedi 21 Septembre 2019 à 15:24

        Bonjour et merci beaucoup Juste!

        J'étais effectivement partie sur un Halloween très noir, avant de bifurquer....

        Bon week-end à toi aussi! yes

    4
    Samedi 28 Septembre 2019 à 17:23

    Bonjour Mireille

    Tout d'abord je te remercie de ta visite sur mon petit blog.
    Du coup je découvre avec bonheur ton univers.

    Magnifique création dont j'adore l'atmosphère. Quel talent !

    Je reviendrai !

    Bisous

      • Samedi 28 Septembre 2019 à 18:55

        Bonsoir et merci Pixelie pour ce commentaire bien agréable!

        J'ai découvert ton blog ce matin par celui d'Eymèle. Je l'ai mis dans mes favoris car il y a des choses qui m'intéressent aussi.

        Bisous et bon week-end! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :