• Refuge Maléfique? (Photomontage)

     

    Pour m'occuper bien à l'ombre, j'ai réalisé ce photomontage:

    Refuge Maléfique?

     

    Refuge Maléfique? (Photomontage)

     

    Les sources:

    La ruine - L'arbre - Le modèle - La lanterne - La plante - Le rat - Le chat - Le corbeau - Le crapaud - Le hibou - La texture - (Lien des crânes retiré) sur Deviantart.

     

    Lien pour agrandir l'image: Refuge Maléfique

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 16:34

    Je ne voudrais pas, y aller me promener seule, l'endroit à l'air assez lugubre arf Bonne journée, bisous de nous deuxsmile

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 17:47

        C'est au choix: sorcière, peut-être guérisseuse....???

        Merci pour la visite et bisous à vous deux! smile

    2
    J-Claude .
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 07:52

    Toc toc c'est moi Mireille , je n'ose pas entrer !  Je pousse la porte en fait ça sent la magie et le côté mystérieux aussi la science véritable !

    Bravo de nous transporter vers ce nouveau voyage magique que je n'aurais jamais découvert sans toi .

    Amitié , J-Claude .

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 07:59

        Merci beaucoup Jean-Claude pour ton commentaire que j'apprécie toujours! Tu as bien saisi ce que je voulais exprimer.

        Amitié yes

    3
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 09:44

    c'est tres beau,

    sombre et mysterieux mais fascinant

    4
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 10:05

    Je ne le trouve pas si maléfique que ça, ce refuge! La "sorcière" a l'air plutôt sympa!

    J'aime beaucoup le contraste entre le côté sombre et inquiétant du décor et la lumière de la lanterne qui apporte un peu de douceur.

    Beau travail, Mireille.

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 10:23

        Merci beaucoup pour ton commentaire Eymèle! Tu sais bien que le côté "tout noir", c'est pas trop mon truc, il faut de la lumière et de l'espoir pour atténuer.

        Amitiés smile

    5
    Samedi 22 Juillet 2017 à 14:15

    Comme Eymèle, je vois cette ensorceleuse envoûtante mais elle a le sourire ironique et sympathique, alors je n'hésite pas : je la rejoins dans son refuge ! Elle partagera peut-être quelques-uns de ses secrets avec moi ... sarcastic

    Félicitations ! 

    Bonne fin de semaine à tous ^^

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 15:33

        Merci beaucoup Dominique, je pense aussi aux bons remèdes.....

        Bon week-end et bisous! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :