• Rencontre Insolite (Photomontage)

     

    Rencontre Insolite

     

    Rencontre Insolite (Photomontage)

     

    Les sources:

    Le sapin - La texture neige sur Deviantart.

    La forêt - L'ours - La jeune fille - La rose sur Pixabay.

     

    Lien pour agrandir l'image: Rencontre Insolite

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Novembre 2020 à 09:38

    Bonjour

    une merveille de creation pour cette saison d'hiver qui va arriver

    et une rose rouge pour ce decor blanc,

    c'est un contraste qui ressort et fait une belle part au reve

     

    merci de cette nouvelle oeuvre ravissante

     

    cela me fait penser a la Reine Des Neiges, le conte d'Andersen,

    pas le dessin animé de Disney (qui est bien mais ne suit pas le vrai conte)

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 10:31

        Bonjour et merci Juste pour ce beau compliment!

        Il nous reste le rêve, mais le re-confinement finit par nous ôter l'inspiration......

        bonne journée! smile

    2
    Mardi 17 Novembre 2020 à 10:22

    Belle composition et beaux contrastes ! 

    Bravo Mireille ! 

    De mon côté, je n'ai pas encore pu me remettre à Photoshop ... erf Aussi par manque de temps, un peu ... 

    Bises et amitiés. Et des pensées pour les visiteurs aussi.

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 10:36

        Bonjour et merci Midolu!

        Il faut le temps au temps pour reprendre les choses. En plus la période ne nous inspire guère.....

        Grosses bises à toi! yes

    3
    Mardi 17 Novembre 2020 à 10:57

    Très jolie symphonie en blanc, douce et harmonieuse!

    La rose rouge qui parvient à fleurir sur une branche de sapin malgré le froid et la neige, nous rappelle que, dans la "vraie" vie, ce que nous pensions impossible ne l'est pas forcément, et qu'il ne faut jamais baisser les bras!

    Merci pour ce beau message d'espoir.

    Bises à toi et à Midolu.

    Bonne journée à tous.

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 11:09

        Bonjour et merci beaucoup Eymèle!

        On peut tout imaginer avec Photoshop, encore faut-il que la "vraie vie" ne vienne pas trop altérer l'imagination....

        Bises à toi aussi! yes

    4
    J-Claude
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 09:39

    Merci Mireille  ,

     

    Tu nous envoies des rêves

    Je viens tout en douceur

    Dans ton monde merveilleux

    Te souhaiter une belle journée

    Avec mon bisou , J-Claude .

      • Mercredi 18 Novembre 2020 à 09:47

        Coucou et merci beaucoup Jean-Claude pour ta gentillesse.

        Je te souhaite également une bonne journée et je t'embrasse. yes

    5
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 09:48



    Bonjour

    Mon petit passage du vendredi
    pour te souhaiter
    un bon weekend

    chez moi toujours des matins gris et plein de brouillard
    l'ap midi devient plus joli enfin
    et un peu plus agreable si le soleil parait

      • Vendredi 20 Novembre 2020 à 11:53

        Bonjour et merci pour ta petite visite!

        Ici, il fait beau depuis 2-3 jours, avec des après-midi bien agréables.

        Je te souhaite un bon week-end aussi. smile

    6
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 21:21
    Bonsoir Mireille tu as en illustré ce nounou et cette Princesse et moi qui suis fana de ce genre d'image ou de film de Disney ou autre j'adore. Le mieux est que dans mon bureau et chambre j'ai plein de peluches. Bonne soirée et bonne nuit bisous
      • Lundi 23 Novembre 2020 à 07:23

        Bonjour et merci! Non, je  crée selon mon inspiration....

        Amicalement smile

    7
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:16



    Bonjour


    un petit tour en ce vendredi
    pour souhaiter
    un bon weekend






    un peu de liberté
    on va revivre ces journées
    commerces ouverts
    mais sous dures restrictions dans l'air

    balades de 20 kms et de 3 heures
    on l'attendait ce petit bonheur
    enfin on va bien marcher
    et loin de la maisonnée

    mais toujours fermés les bars et restaurants
    cantines et restos d'entreprise autorisés comme avant
    avec une grande foule qui va
    se contaminer de ci de la

      • Vendredi 27 Novembre 2020 à 11:34

        Bonjour Juste

        Un petit peu d'espoir revient avec la réouverture des petits magasins, et notamment les coiffeurs, j'en ai plus que besoin......; ça s'assouplit en petit peu!

        La fin des autorisations mi-décembre remplacé par un couvre-feu et Noël et jour de l'an en petit comité, ça me va pour l'instant.

        Après ?????

        Je te souhaite un bon week-end. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :