• Romantisme (Photomontage)

     

    Voici un photomontage réalisé avec des tubes de bloggeuses:

    Romantisme

     

    Romantisme (Photomontage)

     

    Les sources:

    Le paysage sur Pixabay.

    La table - La fenêtre et Le cygne (payant mais vitrine fermée) sur Deviantart.

    Le pigeon sur PsKopona.

    Les tubes Chat - Fleur et Papillon sur Kalita (Blog protégé).

    Les tubes Jeune fille et Tasse fleurs sur Sandy49 (Blog protégé avec mot de passe et réglementé).

    Je n'en publie donc pas directement les images.

     

    Lien pour agrandir l'image: Romantisme

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    j-Claude
    Dimanche 21 Mai 2023 à 15:32

    Coucou Mireille,

    Ta photo-montage est merveilleusement réussie

    L' amitié est une fleur éternelle

    Elle éclot au jardin de l'âme et parfume la vie

    Pour tomber dans le coeur en pétales multicolore

    Merci Mireille pour ta nouvelle création

     

    Bon dimanche, bisous mon amie, J-Claude. 

     

    Merci à Sandy49 de t'avoir ouvert son blog

    Pour nous faire profiter de ses images.

      • Dimanche 21 Mai 2023 à 16:18

        Coucou Jean-Claude!

        Ta prose me va droit au coeur, je t'en remercie beaucoup et je la partage.

        Bonne fin de dimanche à toi aussi et Bisous. smile.

    2
    Lundi 22 Mai 2023 à 12:20

    Très jolie composition, Mireille. Tu as encore bien travaillé!

    Bises et bonne fin de semaine.

      • Lundi 22 Mai 2023 à 12:44

        Merci beaucoup Eymèle pour ton commentaire!

        Bonne semaine à toi aussi et Bisous. yes

    3
    Lundi 22 Mai 2023 à 15:48

    Beaucoup de charme dans cette composition romantique harmonieuse ... Ce portrait respire le calme, la douceur ... 

    Compliments Mireille ! 

    Bises amicales pour toi, pour Eymèle et pour J-Claude.

      • Lundi 22 Mai 2023 à 16:13

        Merci beaucoup Midolu pour le compliment!

        Bonne semaine et Bisous. yes

    4
    Mardi 23 Mai 2023 à 09:33

    Bonjour

     

    voila du romantisme super

    merci ce ce que tu nous as offert

    là en jolie creation

    dans cette splendide vision

    5
    Mardi 23 Mai 2023 à 10:34

    Bonjour et Merci beaucoup Juste pour ton commentaire élogieux!

    Bonne journée à toi! smile

    6
    Mardi 23 Mai 2023 à 15:54

    Bonjour Mireille

    Je te laisse un p'tit com de mon passage. Joli montage, j'entend d'ici le "ronron" du chat et le "roucoucou" du pigeon.. wink2

    Bon après-midi.. smile

      • Mardi 23 Mai 2023 à 16:05

        Bonjour LeeLoux et merci pour ton passage et ton gentil commentaire!

        Amicalement yes

    7
    Jeudi 25 Mai 2023 à 21:12

    Bonsoir Mireille

    très jolie montage, j'ai également vue de belles créations

    Félicitations

    Amicalement

    Danielle

      • Vendredi 26 Mai 2023 à 07:55

        Bonjour et merci beaucoup Danielle!

        Félicitations aussi pour votre blog avec toutes ces belles créations.

        Amicalement yes

    8
    Vendredi 26 Mai 2023 à 09:31

    Salut,


    Nous voila à Vendredi
    Et voici ma visite sur vos blogs, chers amis
    Pour vous souhaiter de mon poème
    Un weekend merveilleux tel qu'on l'aime

    Le soleil a un agréable rendez-vous pris
    Dans ma région d'Alsace Lorraine
    Il ne pleut plus depuis cette semaine
    C'est le beau temps et quelques nuages gris


      • Vendredi 26 Mai 2023 à 12:33

        Bonjour et merci Juste!

        On a enfin du beau temps, alors profite bien de ton week-end.smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :