• Roses de Noël (Photomontage)

     

    Je poursuis sur le thème floral, avec un premier photomontage, pour les fêtes de fin d'année, avec ces:

    Roses de Noël

     

    Roses de Noël (Photomontage)

     

    Les sources:

    Les textures: 1 et 2 - La boule (12) - La rose de noël - Le nœud sur Deviantart.

     

    Lien pour agrandir l'image: Roses de Noël

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 16:49

    Hello Mireille, merci pour ta jolie carte scintillante pour aborder le dernier mois de l'année, bisous, J-Claude.

      • Dimanche 17 Novembre 2019 à 18:19

        Merci Jean-Claude, ce sera encore vite passé, alors je m'y prends de bonne heure....

        Bise amicale. smile

    2
    Lundi 18 Novembre 2019 à 10:49

    Une jolie carte qui me réchauffe le coeur

    3
    Lundi 18 Novembre 2019 à 13:53

    Nous voilà carrément dans l'ambiance magique de Noël avec ce bouquet scintillant et ces couleurs rouge et or!

    Tu as fait un très beau travail, Mireille. C'est harmonieux, délicat et chaleureux. Bravo!

    Amitiés.

      • Lundi 18 Novembre 2019 à 14:17

        Merci beaucoup Eymèle! J'ai surtout travaillé la technique, pour un meilleur rendu....

        (Quand j'ai aligné les calques, je n'avais pas vu que la tige était décalée, j'ai vite rectifié en pensant à toi!!!oops)

        Amitiés. yes

    4
    Mardi 19 Novembre 2019 à 12:10
    5
    Samedi 23 Novembre 2019 à 10:03

    Bonjour

    merci de nous offrir ce superbe bouquet de roses de Noel

    une merveilleuse création, j'adoooooooooooore

     

     

    bon weekend au soleil, je l’espère

     

    chez moi en Lorraine pas de pluies en journee,

    ca tombe un peu la nuit (mais pas d’énormes averses, de déluges)

      • Samedi 23 Novembre 2019 à 11:23

        Bonjour et merci Juste pour ton commentaire qui me fait trèèèèèès plaisir!

        En Picardie, le temps est habituel: soleil-nuages-averses......., mais rien de catastrophique.

        Bon week-end à toi aussi! yes

    6
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 15:40

    Très jolie carte aux couleurs de fête ! 

    Les fleurs et la boule ressortent bien, comme en relief, avec l'effet (ombre portée peut-être entre autre). 

    Compliments ! 

    Bises dominicales 

      • Dimanche 1er Décembre 2019 à 16:06

        Merci Midolu! C'est bien vu, c'est en effet l'ombre portée qui donne cet effet relief.

        Bisous. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :