• Scène de Pâques Vintage (Carte Montage)

     

    Pour l'année 2019, et dans un style que j'aime bien, voici une première carte, pour cette:

    Scène de Pâques Vintage

     

    Scène de Pâques Vintage (Carte Montage)

     

    Les sources:

    La nature champêtre - Les lapins - L'œuf de Pâques - Les oiseaux en vol sur Pixabay.

    L'oiseau - Le poussin (1) sur Deviantart.

     

    Lien pour agrandir la carte: Scène de Pâques Vintage

     

    Voir ma Galerie Cartes de Pâques.

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril 2019 à 15:18

    Toute beau! Une belle journée en ce mardi

      • Mardi 9 Avril 2019 à 15:28

        Merci beaucoup Jopel pour ce commentaire et bonne journée également! yes

    2
    J-Claude.
    Mardi 9 Avril 2019 à 17:13

    Coucou Mireille, je vois que la chasse aux oeufs se prépare, les premières livraisons arrivent tout en douceur et les lapins sont très joyeux, en Lorraine, ce ne sont pas les lapins qui apportent les oeufs mais les lièvres  . Toute petite ma petite fille parisienne ne savait pas ce qu'était un lièvre et quand ses cousines Lorraines lui disait, viens on va voir le lièvre il a apporté des oeufs, elle avait très peur....souvenirs,souvenirs... mais au fait, un lapin ou un lièvre ne pondent pas d'oeufs...!!!

    Merci pour ta jolie carte, bisous, J-Claude.

      • Mardi 9 Avril 2019 à 19:10

        Coucou Jean-Claude et merci pour tous ces détails! Je me disais que tu devais être en Lorraine pour les vacances, alors profite bien de ton séjour.

        Bise amicale yes

    3
    Mardi 9 Avril 2019 à 18:54

    C'est mignon comme tout! Ce petit couple de lapins est vraiment adorable! Je me demande comment tu fais pour te renouveler tous les ans et trouver à chaque fois d'aussi jolies idées!

    Chapeau Mireille!

    Amitiés.

    Ps: une info pour J-Claude: les lapins vont chercher les oeufs dans les poulaillers ,puis ils s'occupent de les distribuer yes

      • Mardi 9 Avril 2019 à 19:18

        Merci beaucoup Eymèle! Pour les idées, je vais voir un peu ce que je trouve ou vois sur les sites d'images, et puis je me lance. Et souvent, comme ici, je remodifie au dernier moment, car ma réalisation première ne me plait pas. Mais, tu connais....

        Amitiés. smile

    4
    Mercredi 10 Avril 2019 à 11:51

    Une jolie carte toute fraîche, comme les oeufs ! wink2

    Compliments ! 

    Bises et bonne journée, Mireille, Jopel, Jean-Claude, Eymèle.

    5
    Vendredi 12 Avril 2019 à 09:35

    Bonjour

    jolie scene de Paques, belle creation que j’aime bien par ce coté champetre et animalier

     

    bon weekend et plein de soleil ces jours ci

      • Vendredi 12 Avril 2019 à 11:21

        Bonjour et merci Juste, je sais que tu apprécies ce style de création.

        Bon week-end à toi! Il fait beau aussi en Picardie, même si c'est frisquet le matin. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :