• Scène Surréaliste (Photomontage)

     

    Un peu de fantaisie pour ce nouveau photomontage, avec une:

    Scène Surréaliste

     

    Scène Surréaliste (Photomontage)

     

    Les sources:

    Le paysage - La bouche - Le pommier - Les mouettes 1 et 2 - Le vol d'oiseaux sur Pixabay.

    La pomme - La vache - Les fleurs - Les gouttelettes sur Deviantart.

     

    Lien pour agrandir l'image: Scène Surréaliste

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 17:27

    wink2  Bonjour Mireille. En général, c'est plus en croquant dans une pomme qu'on risque d'y laisser une dent ! Mais celle-ci (avec ton aide) a retourné la situation ! C'est cocasse ! 

    Bravo pour le montage surréaliste et bises amicales ...

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 08:23

        Bonjour et merci beaucoup Midolu!

        Comme tu dis, c'est le monde à l'envers.....

        Bonne semaine à toi et Bisous. yes

    2
    J-Claude
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 18:41

    Hello Mireille,

     

    Oui, la pomme peut bien rire, les vaches ne peuvent pas mordre la pomme parce qu’elle n’ont pas de dents de devant supérieures, mais réduite en compote d'un coup de sabot elle fera une super gourmandise !

     

    Miam pour cette nouvelle création bonne à croquer ( tu sais comme je ne peux résister à déguster une pomme ).

     

    Bisous, J-Claude.

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 08:27

        Coucou et merci Jean-Claude!

        Je connais ton attirance pour les pommes, mais surtout, je n'avais pas pensé au coup de sabot.... Heureusement que tu es là!

        Bonne journée et Bisous. smile

    3
    Lundi 13 Septembre 2021 à 11:00

    Carrément surréaliste et très drôle !!!! cool

    On comprend l'étonnement de la vache devant cette pomme géante et hilare!

    Bravo pour ton imagination!

    Bises et bonne semaine.

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 11:27

        Merci beaucoup Eymèle, je suis heureuse que ma scène te plaise!

        Tu sais, pour l'inspiration, à force, ce n'est pas facile.....

        Bonne semaine à toi aussi et Bisous. yes

    4
    Mardi 14 Septembre 2021 à 09:54

    Hello

    merci de ce moment surréaliste et amusant

    j'aime bien cette fantaisie hi hi hi

     

    ce n'est pas la pomme d'Adam mais une pomme a dents LOL

      • Mardi 14 Septembre 2021 à 11:08

        Merci beaucoup Juste, j'adore le jeu de mots!

        Bonne journée smile

    5
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 09:30



    Salut

    C'est en cette journée
    Que je fais mon tour ici
    Sur tous mes blogs amis
    Pour un beau weekend souhaiter

    Pluie et soleil vont alterner
    En ces jours bienvenus
    Balades, visites, et loisirs programmés
    Entre les gouttes et les rayons solaires apparus

     

      • Vendredi 17 Septembre 2021 à 13:12

        Merci Beaucoup Juste!

        Bon week-end à toi aussi, même partagé entre les rayons de soleil et les gouttes de pluie! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :