• Science-Fiction (Photomontage)

     

    Un petit essai avec ce photomontage, dans l'Univers de la:

    Science-Fiction

     

    Science-Fiction (Photomontage)

     

    Les sources:

    Le paysage - Le mémorial - L'Alien - Le Lens-Flare - Le Cosmos - L'Espace - L'Univers sur Pixabay.

    La planète 4 - Les astéroïdes sur Deviantart.

    L'Univers 2 sur Unsplash.

     

    Lien pour agrandir l'image: Science-Fiction

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juin 2021 à 17:46

    Impressionnant ! 

    Félicitations Mireille, l'atmosphère est très bien rendue, l'ensemble est harmonieux et " équilibré ", et un beau ressenti dans cette ambiance étrange ! 

    Bonne fin de journée, bises amicales pour toi et pour les visiteurs.

      • Jeudi 3 Juin 2021 à 17:54

        Merci beaucoup Midolu, ton commentaire me fait très plaisir car je n'étais pas trop sûre de moi.

        Aussi, je suis heureuse que ça te plaise.

        Bonne soirée à toi et bisous. tongue

      • Jeudi 3 Juin 2021 à 18:01

        J'aime beaucoup ta réalisation et je trouve que les bulles "bokeh" finalisent bien ce travail, en faisant (peut-être, c'est mon impression) allusion à des planètes ! 

      • Vendredi 4 Juin 2021 à 06:22

        J'ai réussi à trouver les images qui donnaient ce rendu, j'ai un peu tâtonné. ^^

    2
    Jeudi 3 Juin 2021 à 20:22

    Changement de style réussi ! Bravo, Mireille.

    J'aime beaucoup cette atmosphère étrange, ni vraiment hostile, ni vraiment accueillante.

    Tu as fait un sacré travail sur la lumière qui donne un bel effet "extraterrestre".

    Bonne soirée et bises pour toi et tes visiteurs;

      • Jeudi 3 Juin 2021 à 20:48

        Merci beaucoup Eymèle pour ce compliment car ce n'était pas évident et je suis heureuse que ça te plaise.

        C'est avec plusieurs images que j'ai obtenu l'effet extraterrestre.

        Bonne soirée à toi aussi et bisous. yes

    3
    Vendredi 4 Juin 2021 à 09:39

    Salut,

    belle science fiction que tu nous proposes

    un monde fantastique qui tient une planete

    un monde irreel, ou peut etre pas, d'une douceur parfaite

    l'etre est là en repos a mediter sur le devenir qu'il pose



    C'est vendredi et voila
    Mon petit tour chez les amis
    A qui je souhaite
    Pour la fin de semaine
    De bons jours de joie
    Si le soleil est chassé par la pluie
    On gardera au cœur notre fête
    Notre bonheur restera malgré ces peines

      • Vendredi 4 Juin 2021 à 11:36

        Bonjour et merci beaucoup Juste pour ce compliment bien agréable et cette visite bien sympathique et poétique du vendredi!

        Je te souhaite également un bon week-end et pour la météo, on verra bien.... smile

    4
    J-Claude .
    Vendredi 4 Juin 2021 à 09:54

    Hello Mireille , me voici transporté dans ce jeu que je ne connaissais pas , un vrai flipper grandeur nature , que la force soit avec nous , super, mais arriverais-je à atteindre une planète , tu es géniale ! Gros bisous mon amie, sans oublier mes amies Dominique et Eymèle que j'embrasse aussi , J-Claude .

      • Vendredi 4 Juin 2021 à 11:40

        Coucou et merci beaucoup Jean-Claude!

        J'avoue que je n'avais pas pensé au flipper, mais j'aime bien l'idée.

        Je te souhaite un agréable week-end et je t'embrasse amicalement. smile

    5
    Mercredi 9 Juin 2021 à 22:08
    Bonsoir Mireille tu as mis une magnifique photo qui représente une main tendue sur la planète car il est grand temps de l'aider. Ou une impression de renaissance comme je viens de le vivre...
    Bisous prends soin de toi
      • Jeudi 10 Juin 2021 à 07:51

        Bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire!

        Oui, il faut bien prendre soin de soi actuellement, c'est important.

        Bisous yes

    6
    Vendredi 11 Juin 2021 à 09:05

    Bonjour

    En ce jour de vendredi
    Je viens voir les amis
    Un petit tour pour vous souhaiter
    Un bon weekend ensoleillé
    Car le beau temps s'en revient
    Pour après la pluie émerveiller chacun
    Belles balades, agréables visites et loisirs
    Tout le monde y trouvera ainsi son plaisir

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 11:23

        Merci beaucoup Juste pour ta visite poétique du Vendredi!

        Bon week-end à toi aussi, profite bien! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :