• Statue en Bronze (Création IA et Photoshop)

     

    Voici une nouvelle création IA Bing et finalisée avec Photoshop:

    Statue en Bronze

     

    Portrait en Bronze (Création IA et Photoshop)

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

     

    Voir ma Galerie avec mes Créations IA et ma Galerie sur Deviantart.

     

    Bonus avec DreamUp:

     

    Statue en Bronze (Création IA et Photoshop)

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril à 11:03

    Superbe, une fois de plus! Tu maîtrises vraiment bien l'IA. Tu es une pro !!!!!

    Bises et bonne semaine.

      • Lundi 8 Avril à 11:37

        Merci beaucoup Eymèle pour le compliment!

        Parfois, je fais plusieurs essais afin d'avoir un rendu correct, je modifie le texte, mais je n'y parviens pas toujours....

        Bonne semaine à toi aussi et Bisous. yes

    2
    Vendredi 12 Avril à 09:36

    Bonjour,

    c'est magnifique, j'adore

    le bronze est un beau metal et l'on peut en faire des jolies choses,

    ...........................meme en virtuel comme tu le presentes là

    merci de cette page d'art de chez toi




    Voila c'est le moment du Vendredi
    Et mon petit tour là et ici
    Sur vos blogs, souhaiter, mes amis
    Un bon weekend plein de moments jolis

    Avril ne te decouvre pas d'un fil
    Et le vent, la pluie se melent
    Au soleil agreable qui brille
    De bonnes journées, merci le ciel

      • Vendredi 12 Avril à 10:41

        Bonjour et merci Juste, c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires.

        Bon week-end à toi aussi, avec le beau temps annoncé! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :